Le programme se développait dans la monotonie, il s’agissait d’un programme de recherche de talents « la voix », c’était à la télévision russe et d’un coup à l’étonnement général tout a changé quand un groupe de communistes a pris d’assaut la scène mais écoutez plutôt, les sous-titres sont en espagnol… le titre de la chanson est Et Lénine est jeune à nouveau…
Michel Berdagué
mai 23, 2017 at 12:35
Merci Danielle , à l’ International , beaucoup oublient les Communistes dans les ex -Républiques socialistes et soviétiques .
Pour l’ année du Centenaire l’ action est remarquable et fait le grand bien à l’ ouest , devant tous ces opportunistes de dite gauche et de droite .
MB.
etoile rouge
mai 23, 2017 at 1:23
bravo camarades
Sviéta31
mai 23, 2017 at 11:42
Cette belle chanson a été créée en 1974 et interprétée pour le congrès des Komsomols. Elle est très connue et reprise par toutes sortes de solistes ou de formations diverses, par forcément communistes. Les auteurs, la compositrice Alexandra Pakhmoutova (87 ans) et son mari, le poète Nikolaï Dobronravov (88 ans) sont chéris du public. Ils ont souvent écrit les chansons ensemble. Elle est l’auteur de 400 chansons (et autres œuvres) dont beaucoup furent – et demeurent – des « hits ». Alexandra Pakhmoutova c’est la petite dame à cheveux blancs au milieu du jury qui parle avec l’artiste, elle le félicite pour l’interprétation du groupe. Son mari, c’est le monsieur un peu chauve, qui intervient aussi. Ils ont une vitalité extraordinaire. On les voit très souvent, presque toujours ensemble (ils ont 61 ans de mariage!), et ils sont fêtés avec émotion et une très grande affection. Le refrain: « Et de nouveau le combat continue, Et le cœur bat à tout rompre, Et Lénine est si jeune, Et un jeune Octobre est devant nous… » Un beau programme!
raimanet
juin 5, 2017 at 9:26
A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
excellent ! quelle fierté pour ce peuple que de chanter ensemble cet hymne