RSS

Ziouganov a rappelé les principales menaces qui peuvent faire baisser la cote de Poutine

10 Juin

Si, comme nous l’avons vu hier à travers l’intervention d’un député communiste à la Douma contre Russie Unie, le parti du président, les communistes dénoncent de parti et la manière dont il défend les intérêts des oligarques qui détruisent le pays, le Président Poutine est en général épargné. Parce que les communistes le soutiennent dans sa politique étrangère et face à l’assaut que le pays subit de la part des Etats-Unis et de l’OTAN. Mais cette fois Ziouganov met en garde Poutine lui-même. (Danielle Bleitrach)

9 Juin 2016

http://www.rline.tv/news/2016-06-09-zyuganov-nazval-glavnye-ugrozy-sposobnye-obrushit-reyting-putina-/

 

La cote de Poutine s’effondrera immédiatement, si le président cède sur le Donbass et les îles Kouriles, et permet le retour au gouvernement d’Alexeï Koudrine, a déclaré dans une interview à «ligne rouge» le Président du Comité central du Parti communiste Guennadi Ziouganov.

 

« Si le sinistre personnage de Koudrine réapparaît demain dans le gouvernement, si Poutine cède au Donbass et aux Kouriles, sa cote va s’effondrer plus vite que celle de Khrouchtchev et Eltsine cumulées», – a déclaré le chef du Parti communiste.

 

Selon lui, le principal « mérite » de Koudrine en tant que ministre des Finances est le fait que «les années de vaches grasses, quand l’or se déversait en pluie sur notre pays, il a fait passer à l’étranger l’argent gagné grâce au pétrole, au gaz, l’or, les diamants, le bois… Ces fonds ont été placés à deux à trois pour cent, tandis que l’Occident prenait à la Russie des cinq à sept pour cent, et les hommes d’affaires russes obtenaient des prêts à quinze, vingt ou vingt-cinq pour cent. En Amérique, pour une telle opération, vous seriez mis sur la chaise électrique comme un bandit des quatre chemins », – a dit Guennadi Ziouganov.

 

«Je ne sais pas pourquoi Poutine le garde, peut-être comme une espèce de « rançon » aux globalistes, qui le pressurent de toutes parts. Mais cette candidature est absolument sordide, stupide et n’apportera rien de bon au pays « , – a déclaré le chef du Parti communiste.

 

Selon un sondage réalisé en mai par « Levada Center, » le travail de Vladimir Poutine en tant que président de la Russie contente 80% des Russes ; ne sont pas satisfaits de son travail 19% des citoyens russes. Par rapport à la cote d’avril on constate une baisse – en avril, le taux d’approbation était de 82%, étaient insatisfaits du président 17% des Russes.

 

trad MD pour H&S

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le juin 10, 2016 dans Europe, POLITIQUE

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :