RSS

La tragédie du Donbass remet en cause les idées reçues sur « la démocratie » de la France, de l’UE et des Etats-Unis, d’où le silence complice

19 Jan

2

Ce bref article de Lucien Pons, l’organisateur de l’initiative niçoise d’accueil des Ukrainiens et ukrainiennes venus témoigner de la fascisation et du meurtre à grande échelle pratiqué par les protégés des USA et de l’UE. Les niçois et plus largement les gens du Var, Alpes Maritime, Monaco préparez-vous à défendre la liberté d’expression partout et d’abord en France… face au fascisme commis en notre nom. Notre silence assourdissant est en train de déconsidérer notre légitime protestation… Il y a d’autres peuples qui vivent pareils drames, il y a eu Gaza récemment, certes mais là le gouvernement français et l’UE sont directement impliqués et notre presse a choisi de faire silence après avoir hurlé à la défense de la liberté d’expression… Il y a bien sûr la presse détenue par le Qatar, les marchands d’armes, mais c’est la totalité de la presse qui par lâcheté, conformisme a choisi de se taire et de cautionner. nous sommes ridicules et obscènes. . (Danielle Bleitrach)

L’Europe, Charlie et … le Donbass ignoré de tous. Reportage de Graham Phillips. Attention, images dures.

16 Janvier 2015 , Rédigé par lucien-pons

Filmé par Graham Phillips, journaliste britannique, le 13 janvier 2015.
Donetsk, banlieue Kouybychevskiy sous les bombardements incessants depuis plusieurs jours compte ses morts… « Toutes les 5 minutes ils parlent de la tragédie survenue à Paris. Ici toutes les 5 minutes les civils sont tués. Personne n’en a rien à faire »….

L’Europe, Charlie et … le Donbass ignoré de tous. Reportage de Graham Phillips. Attention, images dures.

Publicité
 
2 Commentaires

Publié par le janvier 19, 2015 dans Uncategorized

 

2 réponses à “La tragédie du Donbass remet en cause les idées reçues sur « la démocratie » de la France, de l’UE et des Etats-Unis, d’où le silence complice

  1. internationalinformant

    janvier 19, 2015 at 6:43

    A reblogué ceci sur The international informant.

     
  2. jeangab1

    janvier 19, 2015 at 11:11

    A reblogué ceci sur LA PILULE ROUGEet a ajouté:
    Pendant ce temps là à Donetstk…rappelez-vous Porochenko, (le président Ukrainien, allié de nazis et sponsorisé par nos pays), qui est venu sans complexe défendre la liberté d’expression pour Charlie…

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :