RSS

Komsomol Leninsky : les Ukrainiens ne seront pas les esclaves de l’Europe !

04 Déc

Les Jeunesses communistes ont mené une action spectaculaire devant le Bureau de la représentation de l’UE à Kiev. L’action s’est déroulée sous le slogan « Les Ukrainiens ne seront pas les esclaves de l’Europe! », ce qui implique que les citoyens de l’Ukraine n’entendent pas tolérer l’ingérence flagrante des européens dans la situation intérieure et la politique étrangère de leur pays. Les Jeunesses communistes avaient apporté une cuvette de toilettes, décorée aux couleurs du drapeau de l’Union européenne, ce qui voulait démontrer ce que l’UE faisait des Ukrainiens. Là-dessus, ils ont placé un mannequin du président des États-Unis pour symboliser la manière dont le gouvernement américain commandait aux européens.

Le premier Secrétaire du Comité central du Komsomol Mikhail Kononovich dans son discours a dit: « qui a donné aux Européens le droit de considérer l’Ukraine comme leur colonie, qui a aidé à organiser des coups d’Etat dans notre pays, comme ils l’ont fait en leur temps dans leurs colonies africaines ? Pourquoi les Européens veulent-ils attirer l’Ukraine dans ce système anachronique en train d’exploser lui-même sous toutes les coutures, l’Union européenne ? Pour quelles raisons veulent-ils nous faire glisser dans l’agressive et hostile OTAN ? Pourquoi les soi-disant « démocrates » parrainent ouvertement des forces fascistes en Ukraine et  financent généreusement la guerre civile dans notre pays ? Des citoyens ukrainiens sont venus ici pour exprimer leur mécontentement de la politique des pays européens envers l’Ukraine. »

Michael Kononovich a également déclaré : le pouvoir est tombé si bas qu’il invite des étrangers, des « Varègues » à travailler dans notre gouvernement, y compris d’anciens ministres géorgiens, un des pays les plus pauvres du monde, dont le PIB a 30 % de moins que l’Ukraine, et des pays baltes, des nains politiques et économiques et ratés de l’Union européenne ».(1)

Puis les jeunes communistes qui s’étaient procuré des produits en provenance des pays de l’Union européenne les ont jetés là d’où ils provenaient, c’est-à-dire, dans les waters, il est vrai des waters européens.

Le Premier Secrétaire de la section de Kiev  Igor Plicyn a remis aux représentants de l’UE « les cookies et le thé, pour lesquels nous avons perdu notre indépendance » , ainsi que le couvercle de toilettes avec douze belles étoiles dorées, disposées en cercle sur fond bleu. Le responsable de la  Ligue des jeunes communistes a déclaré: « le peuple ukrainien pour échapper au sort d’esclaves européens  vous rend vos cookies- en exigeant une restitution de notre Ukraine Pacifique ».

Les membres du Komsomol ont invité chacun à prendre une photo avec l’effigie de Barack Obama et ils ont été surpris par la grande file d’attente désireuse de prendre la photo ; Les étrangers eux-mêmes voulaient avoir une photo avec le Président des Etats-Unis, assis sur l’Europe.

 
Photo de Коммунистическая партия Украины.
Photo de Коммунистическая партия Украины.
Photo de Коммунистическая партия Украины.
 
Poster un commentaire

Publié par le décembre 4, 2014 dans actualités, Europe

 

Laisser un commentaire