RSS

Le blocus de Lougansk vaincu : les héros de l’ordinaire…

22 Août

Tous les camions du convoi humanitaire russe sont arrivés à Lougansk, où ils ont commencé à décharger des marchandises qui seront distribuées aux habitants.
Les 2000 tonnes d’aide seront distribués sur les conseils d’un comité formé spécialement : la quantité de véhicules introduits dans la capitale est impressionnante, mais en même temps dans les derniers jours, la crise s’est aggravée en raison du siège et le bombardement ordonné par et Poroshenko et le gouvernement de Kiev.
L’arrivée de 282 camions, qui ont franchi la frontière après un affrontement qui a duré plusieurs jours, est une victoire du peuple du Donbass et les conditions d vie des habitants de vie encore un autre échec de l’arrogance des partenaires de Kiev et des européens et des américains qui ont tout fait entraver la mission, indépendamment de l’inhumanité de leur attitude.

00

Voici les héros  de l’ordinaire, d’abord  les chauffeurs de camion, les insurgés qui ont assuré la sécurité mais aussi tous ces gens pompiers, électriciens, ambulanciers par exemple les Héros de la République de Donetsk;sur la photo ce sont des équipes de plombiers qui ont réparé l’approvisionnement en eau  de la ville de Donetsk. Ils l’ont  fait le plus souvent sous le feu que les armées d’un président tire sur son propre peuple.  Les équipes de réparation d’urgence restaurent les systèmes de vie dans les villes et les villes de républiques de Donetsk et Louganskau péril de leur vie …

l’OTAN menace, les Etats-Unis exigent le retrait des camions, une réunion du cOnseil de sécurité est convoqué… Il n’empêche j’éprouve à l’idée de la population recevant cette aide, de la manière dont le blocus a été forcé, un peu des cette liberté de cet homme qui a choisi de voler en tendant bien haut le drapeau du Donbass…

 
1 commentaire

Publié par le août 22, 2014 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Le blocus de Lougansk vaincu : les héros de l’ordinaire…

  1. мишка

    août 23, 2014 at 11:27

    Bravo et merci à la Russie d’agir pour le bien des populations !

    La Russie n’a que trop voulut jouer le jeu du droit international qui au final n’est et ne sera toujours que le droit du plus fort !

    Si les USA ont le droit d’envahir et de coloniser des pays sans leurs consentements alors la Russie à le droit d’en faire autant > si les USA sont pas content alors que ces gangsters anglo-saxons acceptent un tapis de bombe nucléaire sur leurs 50 états prisons !

    Ils sont pas content les fachonazis us/eu/ukr ?! Et bien rien à faire de votre contentement > Pas de négociations avec des nazis et des fashistes !

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :