RSS

Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES » que daech a été créé par l’administration américaine.

30 Sep

5 Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES »
Que daech a été créé par l’administration américaine.

“L’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livre  »HARD CHOICES » (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).

L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau  »partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet  »Etat » dans le Sinaa.

Hillary Clinton, a également déclaré dans ces  »mémoires » publiées aux Etats-Unis :  »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures ».

Elle poursuit son récit en ajoutant que  »nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».

Le livre  »Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du  »Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en  »haut lieu » et découvrir comment va  »basculer » le monde dans les prochaines décennies.

“*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.”

Read more about Tunivisions.net |Médias : Hillary Clinton révèle : DAECH a été créé par l?-administration américaine ! on:
http://www.tunivisions.net/54459/224/149/medias-hillary-clinton-revele-daech-a-ete-cree-par-ladministration-americaine.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share

&

 
5 Commentaires

Publié par le septembre 30, 2014 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES » que daech a été créé par l’administration américaine.

  1. raimanet

    septembre 30, 2014 at 10:12

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    « au nom de la rose » …

     
  2. Tom Goldschmidt

    octobre 2, 2014 at 3:57

    C’est évidemment un faux. On aurait « annoncé » la naissance de E.I. en 2013 ? Le groupe existait depuis 1999 sous un autre nom, et sous son nom actuel depuis 2006 ! Avec l’appui des Frères Musulmans ? Les Frères Musulmans soutenant l’EI ??? Et pourquoi pas Marine Le Pen finançant le Front de Gauche ? On aurait remis l’EI dans les mains du Hamas ??? Qu’est-ce que ce charabia ? D’autant que EI et Hamas se seraient immédiatement entretués. Et remettre EI à Israël ????? Et les Etats-Unis et l’Europe auraient reconnu (???) E.I. ? En 2013 ? Alors que le groupe était connu depuis longtemps pour ses atrocités ??? SI c’était une traduction, il me semble qu’il y aurait confusion dans le titre entre l’organisation Etat Islamique et UN Etat islamique. Mais même cela ne tient pas debout. Europe et USA créant un Etat islamique ? Et le but du Hamas est de créer un Etat palestinien, pas un « Etat islamique » sans plus de précision. Modifier les frontières d’Etats sans avoir consulté ces Etats ??? Etc…
    Pas un mot de ce texte ne figure en réalité dans le livre. C’est une pure invention recopiée de blog en blog.
    Voir par exemple
    http://www.washingtonpost.com/…/how-hillary-clinton…/
    http://theweek.com/…/america-created-the-islamic-state…
    Etc., etc.. etc..

     
  3. Youssef Bader

    octobre 30, 2014 at 12:29

    Il s’agit d’un montage de film fictions. Ce qui est sûr , les groupes terroristes sont créés en toutes pièces par l’Amérique. Mais , il ne doit pas échapper que les frères musulmans et DAECH sont ennemis.
    C’est plus que tromperie et induction en erreur. Un grain de vérité avec une montagne de mensonges.
    Tout ce qui est écrit pour porter préjudice à Hamas et aux frères musulmans

     
  4. ferdi -algerie

    juin 20, 2016 at 9:40

    À mon avis, ce que dit Hillary Clinton, paraît crédible, surtout avec ce genre des responsables qui tiennent tant à maintenir le pouvoir pendant des quarantaines « années. comme si c’était des rois rendant leur régime et leur peuple comme proie facile à manipuler.

     
  5. gerard dru

    août 17, 2016 at 8:04

    la theorie du complot a encore frappé !! c’est bien sûr un faux grossier bourré d’invraisemblances

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :