RSS

Les partisans de Kharkov détruisent des fournitures pour l’armée ukrainienne ?

17 Août

Que faut-il penser de cette nouvelle, elle semble prouver l’existence de groupes de partisans qui agiraient dans la zone de Kharkov pour saboter l’armée ukrainienne vers le Donbass.

Les milices de Nouvelle Russie indiquent que les partisans de la République populaire de Kharkov ont détruit un grand réservoir de carburant près de la ville de Chuguev. Un millier de tonnes de produits pétroliers ont été brûlés.
Les partisans ont également frappé un camion militaire ZIL-131 utilisé pour transporter des soldats de la 24° Brigade de l’armée de la junte.
Le camion a été dynamité mais les soldats ukrainiens sont indemnes, trois ont décidé de continuer à se battre du côté des milices.

Le 11 août les milices avaient détruit un convoi de ravitaillement près de Kharkov. Dans un véhicule qui est resté intact, les milices ont trouvé des missiles américains antichar FGM-148 Javelin.

http://en.voicesevas.ru/news/Yugo-Vostok/2808-Kharkov-Region-partisans-Destroy-Ukrainian-Army-Supplies.html

 
4 Commentaires

Publié par le août 17, 2014 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Les partisans de Kharkov détruisent des fournitures pour l’armée ukrainienne ?

  1. VladP

    août 17, 2014 at 11:37

    À chaque fois que les nazis sont sortis des égouts, des partisans se sont levés pour désorganisé les arrières, détruire des infrastructures et détraquer les logistiques les mieux organisées.
    Les nazis n’apprennent jamais rien!
    Depuis le temps, ils devraient commencer à savoir qu’il est impossible de construire quoique-ce-soit sur les bases de la haine et du racisme.
    Mais ils n’apprennent jamais rien alors que la fin de l’histoire est écrite d’avance: les nazis prennent une raclée!

     
  2. Pingback: Aurora

Laisser un commentaire