RSS

GOD BLESS BUSH … Le sionisme et la résurrection des morts… ou un petit coup de pouce à l’apocalypse

11 Nov

dyn007_original_311_450_pjpeg_2571946_9525a4800f14aae2c50a29cb44c559f0[1]Ancien Président des etats-Unis, alcoolique et bigot notoire qui malgré son évidente médiocrité a réussi à foutre un bordel pas possible sur toute la planète, George W. Bush est devenu officiellement un collecteur de fonds au Texas pour un groupe évangélique qui cherche à convertir des Juifs en Christianisme.

La présence de Bush est prévue le 15 novembre à Dallas connue pour son univers impitoyable, ses pétroliers et complots du FBI, ce metting a pour objectif la levée des fonds pour l’Institut biblique juif Messianique, un groupe fondamentaliste texan qui dit que sa mission « est d’amener les Juifs dans une relation personnelle de foi avec Yeshua le Messie, sachant que leur acceptation débouchera sur la résurrection des morts. »

Les billets pour l’événement au Irving Convention center débutent à 250 $ et peuvent atteindre 100,000 $, ce qui tout de même définit la clientèle intéressée.

Selon la « Mère Jones », qui a recruté le collecteur de fonds, les billets de 100,000 $ incluent une réception de VIP avec Bush et une tournée en Israël guidé par le président de l’institut, Wayne Wilks (1).

Georges Bush un illuminé dangereux comme l’a prouvé l’Histoire

Dans un livre publié en 2003, « La foi de G.W.Bush », écrit par un auteur américain religieux Stephen Mansfield, ce dernier rappelle plusieurs anecdotes sur le sentiment de Bush d’être guidé par l’esprit divin. Alors qu’il réfléchissait encore pour savoir s’il devait se présenter à l’élection présidentielle, il s’est confié à un évangéliste texan, James Robinson, disant qu’il avait eu une prémonition d’une tragédie nationale. « Je sens comme si Dieu veut que je me présente à la présidentielle. Je ne peux pas l’expliquer, mais je sens que mon pays va avoir besoin de moi. Quelque chose va se passer. » lui avait-il dit. « Je sais que cela ne sera pas facile pour moi et ma famille, mais Dieu veut que je le fasse. »

Peu après les attaques du 11 septembre, Bush a parlé d’une « croisade » contre les ennemis du pays, mais ce mot a rapidement disparu du vocabulaire officiel présidentiel. Cela néanmoins confirme l’existence dans l’esprit de Bush de cette croyance qu’il est un homme chargé  » d’une mission divine ». Dans son discours annuel sur « l’Etat de l’Union » deux ans plus tard, il a évoqué le fait que sa doctrine de frappe préventive était aussi d’inspiration divine.

 » Cet appel de l’histoire est tombé sur le bon pays, la liberté que l’Amérique chérit n’est pas un cadeau de celle-ci au monde, mais un cadeau de Dieu au monde. »

Des anciens fonctionnaires de la Maison Blanche ont raconté qu’il était demandé au personnel d’assister aux meetings de prières quotidiennes. Des milliards de dollars ont été mis de côté pour être distribués à des groupes religieux, Bush considérant qu’ils sont plus efficaces en matière d’assistance sociale que les programmes gouvernementaux.

Des soupçons sont apparus d’un agenda évangéliste sous jacent, quand un général de l’armée américaine, William Boykin, responsable de la poursuite de Ben Laden, a déclaré en 2003 devant un groupe de chrétiens évangélistes, que la « guerre contre le terrorisme » était une guerre contre Satan. A propos du président, il a dit : « pourquoi cet homme est-il à la Maison blanche ? Parce que Dieu là mis là compte tenu des épreuves que nous traversons ». Si ces propos ont outragé certains, il n’en reste pas moins qu’après une brève enquête qui l’a disculpé, il a été promu sous secrétaire d’état des services secrets de la défense américaine.

Un mouvement conquérant et un président cinglé…

Avec George W. Bush et plusieurs de ses ministres et conseillers qui partageaient leurs croyances, les évangéliques ont connu un essor remarquable et continuent leur essor de par le monde. Leur objectif, après l’Amérique, conquérir le monde ! Ils représentent déjà un quart des chrétiens. Ces « Born Again Christians » (qui sont entrés en contact direct avec Jésus) ont une vision biblique du monde où l’Amérique a un rôle messianique à jouer. « Il n’y aura jamais de paix mondiale avant que la maison de Dieu et le peuple de Dieu n’assume leur rôle de leadership à la tête du monde. » (Révérend Pat Robertson).

Né aux Etats-Unis, le mouvement s’enracine partout dans le monde, en Amérique latine, au Japon, en Afrique, en Europe et s’apprête même « à investir avec force l’univers islamique, ultime zone de mission ». L’Amérique latine, historique terre de prédilection du catholicisme, est en train de se détourner de Rome au profit des évangéliques. Le Brésil, second pays évangélique après les Etats-Unis, contribue à diffuser « la bonne nouvelle » en Afrique ex-portugaise où les « sectes neopentecôtistes dament le pion à leurs homologues islamistes », parfois au prix de luttes armées.
Le Maghreb est leur prochaine cible. « Liquider l’islam » serait l’objectif de 3000 Baptistes du Sud qui se préparent à partir évangéliser les musulmans chez eux.Relayé par CBN (Christian Broadcasting Network), la télévision évangélique, des pasteurs martèlent que la fin du monde est proche, qu’il faut convertir les impies, nettoyer le pays des homos, des féministes… Les fondamentalistes de la Christian Coalition (2 millions d’adhérents) procèdent à un puissant lobbying contre l’avortement, le clonage ou les droits des homosexuels ou en faveur de la défense d’Israël. Pour les évangéliques, tous les juifs doivent retourner dans un Grand Israël… et s’y convertir.

l’univers de ceux dont Bush s’est fait le collecteur de fond est assez proche des pires cauchemars de X files, en effet il semble que d’après leur littérature qui a aux etats-Unis des millions de lecteurs convaincus, quelques élus aient été enlevés par des soucoupes volantes qui leur ont révélés les quelques années qui nous restent à vivre avant que tous les juifs aient rejoint la Palestine et s’y convertissent. Un grand combat devrait se déclencher contre l’antéchrist qui se reconnait à sa volonté de paix, son soutien à l’ONU … et sa ressemblance avec Robert redford… Ils sont plus sionistes que Liberman lui-même pu le défunt Rabbin Shass mais c’est parce que la bataille contre l’antéchrist aura lieu là-bas et que le judaïsme y connaîtra sa solution « finale » apocalyptique et la conversion avec la résurrection des morts. Comme l’a souligné Gershom Gorenberg, écrivain israelo-américain: « Ils n’aiment pas les juifs. La doctrine évangélique du salut est une pièce en cinq actes où les juifs disparaissent au cinquième » .

Oui mais ces cinglés sont sionistes et quand on voit ce que Georges W. Bush a été capable de faire, on se dit qu’il y a une bande de grands malades qui non content de croire à l’apocalypse sont prêts à donner un petit coup de pouce pour aller plus vite…

Il n’était pas le seul l’ancien président de l’Iran lui aussi appartenait à une secte dangereuse apocalyptique… Est-ce que par hasard pépère et sa tête d’oeuf auraient-ils des affiliations secrètes ? Ou peut-on être irresponsable et incroyant… vaste problème…

Danielle Bleitrach

(1)Former President George W. Bush will headline a fundraiser in Texas for a group that seeks to convert Jews to Christianity.

Bush is scheduled to appear Nov. 15 in suburban Dallas to raise funds for the Messianic Jewish Bible Institute, a Texas-based group that says its mission “is to bring Jewish people into a personal relationship of faith with Yeshua the Messiah, knowing their acceptance will eventually mean life from the dead.”

Tickets for the event at the Irving Convention Center start at $250 and rise to as high as $100,000.

According to Mother Jones, which first reported the fundraiser, the $100,000 tickets include a VIP reception with Bush and a tour of Israel guided by the institute’s president, Wayne Wilks.

Read more: http://forward.com/articles/187264/george-w-bush-headlines-k-a-plate-convert-the/#ixzz2kJiLV5Kf

 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 11, 2013 dans Amérique, Asie, extrême-droite

 

Laisser un commentaire