RSS

Elle est personne, elle dit ce que nous pensons tous…

24 Nov

http://youtu.be/h4-PjQy3CUw

Ecoutez cette femme j’ignore qui elle est mais elle dit en termes simples et directs, ce que nous pensons tous… Liberté, justice et dignité, c’est non négociable…

ecoutez absolument c’est ce que nous pensons tous, je ne sais pas qui est cette femme mais elle est moi, toi nous, pluriel comme elle le dit, personne et tout le monde…

www.youtube.com

Non négociables Je le répète: Non négociables Coup de cœur : Non négociables Coup de gueule : Non négociables Vous ne le voyez peut-être pas… Mais mon suje…
peut-être que demain elle me décevra… Mais aujourd’hui elle a dit les mots justes, libres et dignes…
 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 24, 2011 dans femmes, textes importants

 

Laisser un commentaire