RSS

est-ce que bientôt nous allons en être réduits à passer des messages sybillins face à radio paris qui ment uniformément …

21 Nov

 
1 commentaire

Publié par le novembre 21, 2019 dans GUERRE et PAIX, HISTOIRE

 

Une réponse à “est-ce que bientôt nous allons en être réduits à passer des messages sybillins face à radio paris qui ment uniformément …

  1. DOMART Jean-Marc

    novembre 21, 2019 at 3:47

    Ras le bol de ce silence assourdissant à propos des évènements de Bolivie observé par les médias aux ordres, y compris nationaux. Ceux-là qui d’ordinaire ne cessent de caqueter « urbi et orbi » (comme dirait l’autre) à propos des droits de l’homme (pas pour les Gilets Jaunes!), de la démocratie, et de la liberté d’informer en parlant de militants « pro-démocratie » pour Hong-Kong, font l’impasse sur la sanglante répression militaro-policière raciste contre la population bolivienne – et notamment contre les Amérindiens – qui a lieu en ce moment. Répression organisée par l’administration Trump avec ses « Chicago Boys » locaux (comme au Chili en 1973) pour punir le peuple bolivien qui a appuyé le gouvernement socialiste d’Evo Morales qui les a sortis de la misère et de l’illettrisme, et aussi s’accaparer le lithium, dont ce pays est le premier producteur du monde. Honte à ces médias vendus, complices des voleurs et massacreurs qui y sévissent actuellement! La loi du silence (omerta) étant celle de la Mafia. Les bourgeois ne peuvent garder une apparence brillante qu’en masquant ainsi leurs turpitudes par la censure et la désinformation.

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :