RSS

Des groupes fascistes de Mesa et Camacho kidnappent le maire de Vinto et incendient son bureau

08 Nov
Je crois que cet acte abominable contre un maire, une femme visiblement d’origine indigène éclaire ce que nos médias refusent de voir quand comme France culture, ils osent opposer les indigènes de Santa Cruz à ceux des hauts plateaux et des mines qui soutiendraient Morales. Il faut que l’on ait laissé le peuple français dans une grande incurie intellectuelle pour oser raconter pareils bobards sur la situation en Amérique latine et partout dans le monde. Pour mieux comme le fait la social démocratie tout mettre dans le même sac les groupes fascistes au service des Etats-Unis qui tentent de destabiliser un gouvernement élu légitimement selon sa constitution comme celui d’Evo Morales ou celui de Maduro et un peuple qui refuse l’ordre néolibéral installé dans le sang et les larmes au Chili. La confusion fait partie de leur stratégie et elle repose sur la méconnaissance dramatique de ce qui se passe dans le monde, les crimes que l’on commet en notre nom par le peuple français.
Depuis que le parti communiste français est devenu ce qu’il est, le serviteur total de l’idéologie social démocrate, elle même servant de caution idéologique au nom « des droits de l’homme », ceux du libre renard dans le libre poulailler, notre pays est en train d’être aussi sous informé sur ce qui se passe dans le monde que celui des Etats-Unis. Il est temps que cela change. 
C’est faire bon marché de ceux sur qui se sont toujours appuyés les Etats-Unis, les grands propriétaires de Santa Cruz et leurs milices fascistes. Je me souviens encore du temps où Evo Morales prenait le pouvoir et comment ces bandes fascistes forçaient les paysans indigènes à se mettre à genoux et les forçaient à manger la fiente de poules pour les terroriser et qu’ils ne puissent pas rejoindre Morales. Cela vient de loin, du  jeu des services secrets occidentaux qui, après la guerre, ont tout fait pour protéger Barbie, devenu un maillon essentiel dans la lutte anticommuniste en Allemagne, puis en Amérique latine. Le Counter Intelligence Corps – le CIC, qui deviendra la CIA – recrute ainsi Barbie pour repérer les communistes parmi les Français installés en Allemagne. Quand il est découvert, plutôt que de le livrer à la justice française, les Américains préféreront l’exfiltrer. L’ancien SS gagnera la Bolivie. Au service des dictateurs, il deviendra un conseiller militaire écouté, mais également un vendeur d’armes hors pair pour le compte du BND. il faut bien voir que partout du Chili au Paraguay en passant par la Bolivie, le Panama et la plupart des autres pays d’Amérique latine, les USA ont installé ces « conseillers nazis », sans parler des tortionnaires français de la guerre d’Algérie pour tenir en semi esclavage les peuples indigènes et métissés en entretenant partout la haine des indiens, des africains. le contraire de la politique impulsée par Fidel, Chavez, Lula, Evo et tous les autres

https://api.whatsapp.com/send?phone=59169392929&text=Vi%20el%20art%C3%ADculo%20en%20la%20p%C3%A1gina%20web%20*Grupos%20fascistas%20de%20Mesa%20y%20Camacho%20secuestran%20a%20la%20alcaldesa%20d

Les groupes fascistes de Cochabamba qui soutiennent Carlos Mesa et Luis Camacho du Comité civique de Santa Cruz, l’ont forcé à marcher pieds nus dans la rue, ont également détruit tous les locaux du bureau du maire de Vinto et l’ont battue en la jetant à terre et alors  ils lui ont coupé les cheveux pendant qu’ils la battaient et l’humiliaient.

VOIR LA VIDEO :

Publicité
 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 8, 2019 dans Amérique latine

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :