RSS

Droits de l’homme et mafia capitaliste avec ses choeurs vertueux…

17 Août
Résultat de recherche d'images pour "kadhafi dead"

En violation du mandat de l’ONU, pour les intérêts privés d’une bande de pillards, mais soutenu par le choeur des imbéciles qui se prenaient pour des âmes nobles, ennemis de la tyrannie, aujourd’hui après ce crime, la Libye est le terrain livré à des bandes de pillards, on y vend des êtres humains et la méditerranée est plus que jamais un tombeau. Et il semble que certains n’en tirent aucune leçon, et pourtant tant que vous contribuerez à cette escroquerie criminelle, montée par des médias aux ordres au profit de petites fripouilles, vous aurez les dirigeants que vous méritez.

Tant que  le music hall des âmes nobles en occident, ce mélange de cirque médiatique et de gogos hypocrites, continuera à se prendre à la fois pour des juges (condamnant tel ou tel selon des critères à géométrie variable, attaquant Assad ou Kadhafi mais en soutenant le boucher de Ryad), pour des policiers (en montant des raids et en proclamant des sanctions contre des peuples) et des gangsters (en pillant ces mêmes pays), nous serons condamnés à avoir les dirigeants que mérite notre hypocrite crédulité. Nous n’avancerons pas sur ce qu’il faut transformer dans notre propre pays, pour qu’il soit digne de ses potentialités et qu’il soit aussi égalitaire et honnête que nous l’exigeons des autres. Nous ne serons qu’une mafia au plan international, gouvernée par des mafieux, parce qu’il n’y a que dans la mafia que ces trois fonctions: juge, policier et gangsters sont réunies et les défenseurs des droits de l’homme occidentaux ne sont le plus souvent que le chœur virginal de la mafia du capital.

Par parenthèse, il y aurait peut-être moins de « migrants à sauver », s’il y avait moins de gens pour appuyer les expéditions guerrières des pillards occidentaux… et de surcroît nous ne serions peut-être plus obligés de consacrer 2 à 3% de notre PNB à une armée à vocation néo-coloniale et aux bonnes oeuvres de l’OTAN.

Nous pourrions dénoncer le danger nucléaire militaire que nos pays bellicistes font peser sur l’humanité et ne pas réserver nos manifestations à la seule condamnation du nucléaire civil en proposant régression à toute la planète.

Danielle Bleitrach

PS: ce sont ces gens là qui vous ont vendu l’expédition en Libye en faisant de Kadhafi le monstre à abattre avec le résultat que l’on sait. Il n’y a pas eu d’opposition à leur crime tant vous étiez bourrés de bons sentiments.

Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme.  L’ex-bras droit de Nicolas Sarkozy écope d’une sanction plus sévère qu’en première instance, dans l’affaire de détournement de fonds publics au ministère de l’Intérieur, sur la période 2002-2004.
Publicités
 
1 commentaire

Publié par le août 17, 2018 dans INTERNATIONAL, mon journal

 

Une réponse à “Droits de l’homme et mafia capitaliste avec ses choeurs vertueux…

  1. astap66

    août 17, 2018 at 6:01

    Samir Amin parlait du stade de « sénilité avancée » du capitalisme contemporain, qui a besoin de recourir de plus en plus à la violence pour maintenir sa domination.

    Mais au delà de la protestation des peuples (Egypte, Tunisie, Occupy wall street…), il n’y a pas encore de stratégie claire, y compris au parti communiste.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :