RSS

Arguments stupéfiants

27 Juil
Résultat de recherche d'images pour "président commission assemblée nationale"
La présidente de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale dénonce une « politisation » « contraires à la recherche de la vérité.

Affirmation triplement étonnante de la part d’une député:

1) la politique serait donc contraire à la vérité?

2) une commission de l’Assemblée nationale ne devrait pas faire de politique, quelle serait donc sa spécificité par rapport à une enquête administrative et à une enquête judiciaire?

3) dans quelle catégorie faut-il classer Monsieur Macron ne daignant s’adresser qu’à sa majorité?  Serait-il donc l’illustration du bien savoir penser en terme de « dépolitisation » ou de recherche de la  « vérité »selon les députés d’En marche? parce qu’il élimine la contradiction ? dans les termes mais pas dans les faits…

les mots ont-ils un sens?

Stupéfiant par exemple?

Ecrasant… ils vaincront toujours disent les petites gens qui parlent de « l’affaire », on entend ça de plus en plus souvent surtout de la part de ceux qui ont entre trente et quarante ans..

il y a des choses plus importantes dit cet homme jeune chargé de famille, moi j’ai pas le temps, ma famille a besoin de moi!

Il est trop occupé à faire face la tête sur le guidon…

« Vous les communistes, vous êtes partiaux! » me répond cet universitaire passé du col mao au rotary club à cause de son épouse qui travaille dans le privé : : » tu as raison! » lui ai-je répondu, le système Macron, ce qui se passe à la commission des lois c’est la méthode pour en finir avec les retraites, la fonction publique, la sécurité sociale, tout ce qui a été mis en place par les communistes à la libération, qui a été payé par le sang de leurs militants… Alors tu es cohérent, Macron a raison de vouloir te libérer non seulement des communistes partiaux mais des conquis sociaux… C’est logique…

entre celui qui se dit qu’il n’a pas le temps, pas le pouvoir et que s’il ne bouge pas, les pires emmerdements l’éviteront peut-être et celui qui a plus ou moins le sentiment d’appartenir à une élite chérie de macron…

Stupéfiant comme l’opium du peuple? Jusqu’à quand?
Danielle Bleitrach
Publicités
 
5 Commentaires

Publié par le juillet 27, 2018 dans humour, POLITIQUE

 

5 réponses à “Arguments stupéfiants

  1. 15ansdemafia

    juillet 27, 2018 at 6:00

    Le manque de discernement des députés Macron fait peur. On dirait une bande qui reste solidaire quelque soit les fautes commises.

     
  2. Jeanne Labaigt

    juillet 27, 2018 at 7:09

    « Solidaire quelque soient les fautes commises » certes, mais surtout solidaires pour faire une politique de déconstruction, de liquidation de tous nos conquis, de toutes les libertés publiques, de toute possibilité d’avoir des propriétés, des collaborations ,des intérêts collectifs: la privatisation de tout et de tous pour l’accaparement du profit et l’accumulation dans les « coffres forts de la Banque » comme dit la chanson de Pottier et Degeyter, Banque dont notre Président reste le dévoué fondé de pouvoir avec sa petite bande.

     
    • 15ansdemafia

      juillet 27, 2018 at 11:39

      Tout à fait d’accord. La bande est complice de sa propre politique de destruction.

       
  3. comtenalezcichocki

    juillet 27, 2018 at 9:43

     
  4. etoilerouge.fr

    juillet 28, 2018 at 1:06

    Milices privées armées pour assassiner de l’opposant c’est le gouvernement apolitique de droite MACRON et euro béat. Slogan si t’es avec moi t’auras 10000euros pas besoin de statut, les communistes nous cassent les couilles. Et voilà BEN ALLAH qui dit du haut de sa grande culture et phénoménale intelligence » je me suis reconnu dans MACRON » Dans ses 10000euros non?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :