RSS

La chute de Berlin, appel à participation…

29 Juin

Résultat de recherche d'images pour "la chute de Berlin film"

Quelqu’un se souvient-il de ce film ? Aurait-il la cassette ou le DVD (avec sous-titre en français ou à la rigueur en espagnol… Critiques de l’époque : 1948 en Russie et 1950 en France? Bref je cherche tous renseignements sur le sujet? Demain je me fais opérer d’un oeil et dans une semaine l’autre donc je vais interrompre ce blog, mais je vous propose néanmoins pour ceux qui auraient des informations sur ce film de les noter ici.

 
3 Commentaires

Publié par le juin 29, 2017 dans CINEMA

 

3 réponses à “La chute de Berlin, appel à participation…

  1. Youri

    juin 30, 2017 at 12:40

    Chère Danielle. Demain je peux t’envoyer les sous-tittres en espagnol. Et les fichiers videos. J’ai une version de ce film divisée en deux fichiers, pour faciliter les transferts). Je t’enverrai le tout à ton couriel.
    Je te souhaite une rapide récupération post-opératoire. Reviens-nous vite vite. Ochien bystro!!!
    Youri.

     
    • histoireetsociete

      juin 30, 2017 at 5:00

      merci cher youri, c’est ce qu’on appelle une chaîne internationale d’amitié entre les peuples…

       

Laisser un commentaire

 
