RSS

Bon premier mai et n’oubliez pas!!!

01 Mai

Faites bien la différence: Pour Marine le pen un bon patron est celui qui exploite seulement des ouvriers français… Pour Macron, un patron qui exploite les ouvriers a tous les droits parce qu’il est bon de toute façon…Il faut voter pour celui qui n’est pas raciste.

Pour Macron, il faut balancer dès maintenant sans mandat de l’oNU des bombes sur les Syriens pour leur apprendre à vivre et donner quelques profits à ses amis patrons de presse et marchands d’armes. Pour Marine Le Pen ce sera comme avec Trimp, on l’élit sur le refus de la guerre et il vous balance des bombes pour les mêmes raisons que macron…

Et plus l’un ou l’autre auront des voix, plus ils pourront nous imposer leurs intérêts patronaux… Alors pas une voix pour le Front National, parce ce sont eux quoiqu’on en dise qui peuvent la porter à la présidence… Quant à l’autre je n’ai vraiment pas envie de lui offrir un raz de marée… Mais vous ferez un peu comme vous le sentez…

Il y a quelques indécences à feindre de nous attribuer une possible victoire de Marine Le pen, alors que nous portons dans notre chair et notre mémoire l’horreur du nazisme, pourtant c’est l’opération à laquelle ils se livrent pour le deuxième y compris en falsifiant l’histoire, tout cela pour banchir le patronat et ceux qui ont toujours engendré « la bête immonde »… Cela suffit.

Pour un premier mai qui nous permette de voter un jour pour la paix, la justice sociale et l’émancipation de l’humanité et pas devoir choisir entre la peste et le choléra… Nous devons tous agir dans cette perspective qui ne se nourrira pas que d’élections.

Tous mes voeux et bonne manif , ne vous trompez pas de cortège, on peut se faire avoir mais y prendre du plaisir c’est trop…

danielle Bleitrach

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le mai 1, 2017 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Bon premier mai et n’oubliez pas!!!

  1. Jeanne Labaigt

    mai 1, 2017 at 9:28

    Ce que coûte la disparition des partis réellement communistes:
    En Italie lors des primaires du Parti démocrate qui ont eu lieu hier, Renzi qui a perdu la réforme constitutionnelle revient en forceà 70% des votants et malgré le fait que seulement deux tiers des électeurs habituels soient aller voter.
    Il se pare des dépouilles opimes de la gauche et par delà du PCI pour un discours et des actions d’intégration à mort dans l’UE, qui font le lit des crypto fascismes de la ligue du Nord et du mouvement 5 étoiles.
    Ils feront la paire avec Macron, pour la réduction à néant de toute possibilité de gouvernement progressiste (bien qu’ils en endossent le nom) et surtout émancipateur.
    Reconstruisons nos partis…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :