RSS

pas un pour sauver l’autre…

24 Avr

y a un mec sur BMTV qui vient jouer le porte parole de Macron et qui explique que la Brasserie de la rotonde c’est pour les économiquements faibles en quelque, sorte les chauffeurs, les serrétaires que l’on veut remercier, d’ailleurs le menu est « seulement » à 45 euros… on appréciera !!! quand je pense que Marianne est en train de nous concocter un voyage à Saint petesbour puis à Kazan et dans le Caucase dont elle a le secret: on dépasse pas 25 euros par jour, on loge dans des squatts ou dans des maisons éventrées, des hôtels dont la literie date de l’UNion soviétique et on prend des moyens de transport les plus improbables le tout à 80 ans pour la CAUSE… Et encore je suis une privilégiée, je connais des tas de gens qui se crèvent toute une journée dans des travaux pénibles au black pour moins que ça, beaucoup moins… Ces gens sont snobs, uncroyablement snobs…

heureusement cinq minutes après quand j’entends Marine le pen et sa préférence nationale j’ai envie de la massacrer, ça équilibre un peu le côté tête à claque de Macron et de ses partisans.

Parce que dites moi ce que vous pensez de ça ?

L’image contient peut-être : texte

L’Obs avec Vincent Jauvert, journaliste à l’Obs. toute honte bue, imagine la main de Moscou dans suivez mon regard… Entre nous si ce sont les Russes qui ont bidouillé ces résultats, ce sont de gros nuls, tandis que la CIA vuisiblement avec Macron elle n’a pas perdu la main… Mais l’évidence ne suffirt pas à ce mytho de Serge raffy et au Nouvel OBS… 

3 h ·

Payé

·

Les services de propagande du Kremlin sont sur les rangs

TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM
 Remarquez on peut toujours se consoler en se disant que c’est le Nouvel Obs, il y a pure c’est quand le secrétaire du PCF recourt à l’instar de Clémentine Autain au même genre d’argument…
Publicités
 
8 Commentaires

Publié par le avril 24, 2017 dans Uncategorized

 

8 réponses à “pas un pour sauver l’autre…

  1. Pedrito

    avril 24, 2017 at 5:04

    Ce sont les « socialistes » responsables du désastre accompli qui osent encore donner des leçons à ceux qui combattent depuis toujours ce désastre annoncé!
    Les valets du capital addicts à la collaboration de classes doivent surtout se taire! La fermer ! Et faire amende honorable en rejoignant la vraie gauche.

     
  2. histoireetsociete

    avril 24, 2017 at 5:18

    Non pedrito nous sommes tous coupables d’avoir laissé le PCF devenir ce qu’il est, nous avons bradé ce pourquoi des gens sont morts et je ne suis pas fière de moi…

     
  3. harry

    avril 24, 2017 at 5:18

    aucune voix de gauche ne doit manquer le 7 mai…ET VOUS GOBEZ CA ???

     
  4. Pedrito

    avril 24, 2017 at 5:52

    Tu as raison………Je n’ai pas tout à fait tort………Toute ma vie de militant, de salarié, d’homme public, d’homme libre et insoumis, j’ai dû toujours affronter des socialistes belliqueux et réactionnaires ……….Dont l’un s’est maintenu à la tête du CG de la Hte Garonne avec ses réseaux pendant 40 ans!!! Les vieux radicaux l’appelaient « Benito », il y a 50 ans!!!! Un dessin ? D’autres ont pris la relève, dans le Gers, la Région, sous des aspects plus diplomates…. Ils ont toujours les mêmes suceurs, du niveau Le Penistes Macronistes. Un maire du Nord veut démissionner, pour ne plus se consacrer à  » des connards » ….Peut-on le blâmer? Combien sont-ils, les gens qui savent encore ce que droite ou gauche veut dire, qu’on ne sortira pas indemnes du fascisme ?

     
  5. Jeanne Labaigt

    avril 24, 2017 at 6:16

    Et Laurence Parisot sur France info, celle du patronat tendance instituts de sondages, elle ne refusera pas un poste de ministre voire de première ministre a-t-elle dit avant que je ne l’interrompe avec mon pied mixer pour passer ma soupe poireaux- pommes de terre! Et elle fait des projets d’avenir dans le monde de la bourse du 4.40 et des entrepreneurs, projets dignes de la brasserie de La Coupole, juste à côté de la Rotonde,l’une au 105, l’autre au 102 Boulevard du Montparnasse, mais plus chic encore qu’hantée du spectre d’Elsa, d’Aragon et de Marx en arrière fond, la vie devant soi et avec Macron, « est-ce ainsi que les hommes vivent », dois-je supporter Mme Parisot quand je fais ma soupe, exulter sur l’exploitation sans frein qui s’ouvre devant elle ?

     
  6. leca

    avril 25, 2017 at 4:48

    La situation est trouble. En 2002 après l ‘annonce de la présence de Le Pen au second tour il y a eu un million de gens dans la rue. Ils étaient quelques centaines hier à Republique.
    JLM, Poutou, Arthaud.n’ appellent pas à voter Macron.
    Jean Levy appelle de son blog à une ‘convergence d’attitude ‘ devant l urgence qu ‘il y a à contrer les projets anti sociaux et bellicistes de Macron. Une sorts de pacte germano-soviétique JLM-MLP de protestation populaire.
    Quoi qu ‘il en soit la parole sociale, anti UE, anti mondialisation, anti guerre va être portée par le FN et non pas par la gauche et le parti communiste. Ces deux semaines vont être pénibles à vivre..

     
    • etoile rouge

      avril 25, 2017 at 9:56

      LE PEN ne s’attaque pas à l’OTAN. Il n’y a aucune position du FN antiguerre mais seulement un témoignage pour dire la Lybie c’est pas bon sans aucune action, sans aucune conséquence politique comme manifs et sortie pourtant nécessaire de l’OTAN. Par ailleurs comment peut-on appeler sur les chaines euro américaines patriote un parti qui maintient sous commandement du Président des USA l’armée Républicaine Française? Une armée au service d’un état c’est le minimum du minimum de la liberté et de l’indépendance d’un peuple et d’une nation. LE FN MAINTIENT L’OTAN. LE FN n’EST PAS PATRIOTE.

       
  7. etoile rouge

    avril 25, 2017 at 9:50

    Un tel résultat pour le PCF après la trahison renouvelée du secrétaire général R HUE démontre tout de même une action interne coordonnée pour détruire le parti de l’intérieur. Peut-on aujourd’hui ou ce parcours est visible, peut-on le remettre en cause car beaucoup de communistes voit que cela ne fonctionne pas, met en cause notre combat pour le socialisme et tout simplement crache sur nos martyrs et le rôle essentiel du PCF dans les luttes ouvrières et populaires durant un siècle. Cela dévoie jusqu’à la compréhension de l’Histoire Nationale. Peut-on remettre le parti sur les rails?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :