RSS

Un réflexe à chaud…

23 Avr

Résultat de recherche d'images pour "le premier mai"

 

Si les résultats annoncés se confirment, le fait est que l’on raté de très peu l’objectif de battre les trois candidats Fillon, Le Pen et Macron… Donc mainteant la grande bataille à mener est celle des législatives, avoir à notre disposition une force de résistance cela passe par notre investissement du terrain pour faire fructifier notre politique anti-libérale et anti-fasciste, de paix et de progrès social, nous ne pouvons compter que sur nous mêmes et il n’y a pas d’autre alternative dans cette élection présidentielle… Rendez-vous pour un premier mais de lutte et de combat.

 

Danielle Bleitrach

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le avril 23, 2017 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Un réflexe à chaud…

  1. Jeanne Labaigt

    avril 23, 2017 at 6:59

    « La grande bataille à mener est celle des législatives », entièrement d’accord avec toi.
    Mais cette bataille je crains qu’il ne nous faille la mener aussi contre Mélenchon et pas seulement avec .
    Certes quantitativement « on raté de peu », mais pour ce qui est de la propagation de l’idée communiste, pour la mise en route de la prise de conscience de classe, pour la compréhension du verrou paralysant qu’est l’UE pour toute tentative d’émancipation on a « raté de loin », on est « en marche » vers l’abîme.
    J’admire ta force de vie et ta pugnacité, je suis d’accord avec toi c’est la question de la paix que nous partageons avec Mélenchon qui peut nous permettre de sortir de cette impasse.

     
  2. histoireetsociete

    avril 23, 2017 at 7:31

    ma chère jeanne, je suis d’autant plus pugnace que cette situation je l’envisage depuis pas mal de temps et je sais ou crois savoir le moins pire… Oui il va y avoir des gens aux dents longues déçus et qui ne seront pas se tenir, mais il y aura aussi bien de gens sincères qui pensent autrement, des camarades sur le terrain qui ont commencé à se battre, la CGT avec Martinez qui a dit que ce premier mai ne serait pas détourné dans un pour ou contre le FN, mais vers des combats que nous devons mener contre la bande des trois… C’est parce que je voyais tout cela que j’ai choisi ce combat puisqu’il s’avérait que nous avions Mélenchon et nous ce choix de la paix; Rt il y a ce parti à construire…

     
  3. etoile rouge

    avril 23, 2017 at 11:10

    Une élection sous état d’exception ,libertés verrouillées, manifestants matraqués, attentats de dernière minute pour lequel on doit se demander quels sont les manipulateurs, un MACRON hyper capitaliste, représentant avoué d’une puissance étrangère , les USA, intervenus avec morgue et violence dans le débat si débat il y a eu, réalisant 17% du corps électoral inscrit et prétendant ce clown avec l’aide des médias asservis être le représentant du peuple français. C’est une manipulation et une honte inacceptable. Les lois magouillées de la 5ème république ont abouti à porter au pouvoir 2 candidats LE PEN , MACRON qui a tout deux ne représentent pas plus de 34% du corps électoral. Dans ce pays, 66% des habitants ne veulent pas de ces charlots. Abstention de tous ceux qui ne veulent ni de l’un ni de l’autre et qui sont l’hyper majorité. Devant les discours ignobles de télés pousse au crime osant appeler à l’affrontement du candidat mondialiste et du candidat « patriote ». En réalité le peuple a compris que ni l’un ni l’autre ne sont des candidats pour ce pays. LE PEN fait moins de voix que son charlot de père, le peuple doit se rassembler contre la peste MACRON et le choléra LE PEN, comme le sont Obama et Trump, peste et choléra.
    La FRANCE politique de la 5 ème finissante ne vaut pas mieux que la dictature d’Erdogan. C’est le même monde, le monde de l’OTAN.

     
  4. Pedrito

    avril 24, 2017 at 9:40

    Et Laurent qui a déjà appelé à voter pour la pourriture capitaliste Macron! Mais quel dangereux connard qui se prétend encore responsable du P »c » !!!!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :