RSS

Ne serait-ce que pour tenter de sortir de cette folie d’un PS en proue au complotisme

22 Avr

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Comme le souligne jack Dion: Après Christophe Girard, maire PS du 4ème arrondissement de Paris, qui avait vu la main de Moscou derrière l’attentat des Champs-Elysées, c’est au tour de Catherine Clément, philosophe de son état, de se lancer sur la piste de l’ennemi venu du froid. Sors de l’ombre, Poutine, on t’a repéré ! Le conspirationnisme anti Russe a atteint des limites telles qu’il faut se poser la question : ça se soigne, docteur, ou c’est incurable ?

Catherine Clément peut-être certains d’entre vous s’en souviennent-ils a été membre du PCF il y a des siècle tendance caramel plus que mou il est vrai) Quelle évolution extraordinaire… Et au moment même où les Américains Trump et Obama en tête se mêlent ouvertement de notre élection, alors qu’on a toutes les raisons de penser que la campagne extraordinaire autour de Macron manifeste disons certains appuis outre atlantique, il leur faut encore et toujours retrouver l’homme aux couteaux entre les dents venu du froid… S’il est vrai que dans l’entourgage de mélenchon il y a des gens qui ne sont pas loin de ces délires, lui a su donner à cette campagne une cretaine dignité et une volonté de défendre la souveraineté française tout en refusant d’avoir des ennemis a prior. Pour ceux qui hésitent encore imaginez dans quel état sont ces gens-là…

 

Et qsi cela ne suffit pas à vous motiver, toujours en pensant aux mêmes, n’oubliez pas  cette recommandation:

Aucun texte alternatif disponible.

Publicités
 
6 Commentaires

Publié par le avril 22, 2017 dans Uncategorized

 

6 réponses à “Ne serait-ce que pour tenter de sortir de cette folie d’un PS en proue au complotisme

  1. Jeanne Labaigt

    avril 22, 2017 at 6:10

    Et l’attentat du métro de Saint Pétersbourg c’est qui ? … Hollande ? …
    Dire que Mme Backès (Catherine Clément ) m’impressionnait tellement par tout ce qu’elle nous faisait découvrir dans le domaine théorique … Mais elle devenue socialiste, mondaine … elle va voter Macron cela ne fait pas de doute pour moi …

     
  2. John Gus Hall

    avril 22, 2017 at 8:45

    Le dépit du pouvoir est un indice faible que ce n’est pas lui qui cette fois probablement a comploté. Le résultat de dimanche sera un indice plus sûr. Il est impossible que la Russie est un lien avec cette affaire. Il faudrait plutôt chercher du côté des réseaux gladio (l’otan déjà repris en main par Trump et sa faction qui s’oppose à la faction clinton) ou même des services secrets français, la base probablement qui a probablement résisté en partie aux turpitudes du pouvoir (et se doit dans ce cas être une sorte de vengeance car ce ne sont que des exécutants). je verrai cela comme cela mais je peux me tromper en tout cas il se passe des choses. Et tout cela c’est parce que la probabilité d’un duel avec mélenchon est de 50% avec cette configuration à 4 et dans ce cas sa probabilité de victoire au second tour proche de 100%. http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170421.OBS8320/presidentielle-l-attente-febrile-des-marches-financiers.html

     
  3. etoile rouge

    avril 23, 2017 at 1:30

    A qui profite le crime? A FILLON, MACRON, LE PEN! Qui sont les classes sociales qui les soutiennent? Les plus riches et ils habitent plutôt New York que MOSCOU! Quant à CLEMENT délirante anti stalinienne elle est aujourd’hui sur l’axe de sa dérive : plus con, toujours plus con. A Marseille on nous a sorti que les 2 soupçonnés de terrorisme visaient FILLON et avait un arsenal! Sans blague et les groupes néos- nazis à la Serge AYOUB ils ont quoi? Et les indépendantistes régionalistes corses ou autres, ils ont quoi? Vous vous souvenez de l’assassinat d’Erignac , des salopards » corsicolle » et leurs soutiens médiatiques toujours prompts à trouver la République trop jacobine, expression convenue de ,tous les traîtres à la République voulant se la jouer critique , tout cela pour ne pas parler du nombre d’assassinats de ces comiques alors après tout cela où en sommes-nous en ces temps de suspension des libertés démocratiques pendant que télés, journaux et soi-disant intellectuels bavent de liberté , fraternité, etc… pendant que les salariés sont matraqués lorsqu’ils manifestent, que 2052 procès à caractère politique manifeste ont lieu en silence dans le pays voilà que la crétine CLEMENT ajoute son éructation pour cacher tout cela.

     
  4. lemoine001

    avril 23, 2017 at 6:54

    Comment ne pas voir qu’il n’y a derrière le crime qui a été commis ni Poutine, ni la CIA, ni même les islamistes. Simplement le désordre mental prend la forme que lui propose la société. Au 19ième siècle, le fou se prenait pour Napoléon (image restée classique!), au 20ème il était férocement antisémite, aujourd’hui il se fait ou se dit islamiste. Il ne reste pourtant que ce qu’il est : un détraqué.

     
  5. Xuan

    avril 23, 2017 at 1:26

    En 2002 un fait divers enflé par TF1 et l’UMP avait servi à écarter Jospin et propulser Le Pen, la veille des élections.

     
  6. Pedrito

    avril 23, 2017 at 5:10

    Il a refusé de répondre en english à la télé? radio? de la BBC. Et il a répondu en espagnol !!! Il ne craint pas non plus de manifester son admiration pour ces dirigeants d’Amérique latine qui se battent contre l’étouffoir « libéral » mondial à la botte de Trump et de ses prédécesseurs.

    Je me suis rendu au bureau de vote en espérant encore que je donnais ma voix au « moins pire », face aux TROIS fachos qui , contrairement à Mélanchon, se prostituent pour être élus, je ne parle pas du pitoyable Hamon.

    Je n’ai pas su aller jusqu’au bout: m’abstenir !!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :