RSS

Le Congrès est divisé  sur les prochaines étapes en Syrie

08 Avr

USA-BUDGET

 

Les membres du Cingrès restent divisés en ce qui concerne les prochaines étapes en Syrie et la possibilité de lancer une autre grande offensive à grande échelle au Moyen – Orient , a annoncé CNN  lundi.

Selon la chaîne de télévision, bien que les législateurs aient apporté un soutien écrasant au lancement des missiles autorisé hier par le président Donald Trump contre une base aérienne de la nation arabe, ils veulent être consulté sur toute action future.

La question la plus importante est de savoir si les Etats-Unis doivent mener une guerre totale en Syrie s’est confrontée à des lignes typiques des batailles partisanes sur la colline du Capitole, entre des législateurs qui s’opposent à toute intervention et d’autres suggérant que le président de présenter un plan à long terme.

Nancy Pelosi, chef de la minorité démocrate à la Chambre des représentants, a appelé vendredi les membres de cet organe à revenir hier d’une  pause de deux semaines  pour discuter si oui ou non ils  autorisaoent une action militaire contre la Syrie.

L’intervention du Président  et toute réponse exigent que nous remplissions  notre devoir constitutionnel qui est  de discuter de l’autorisation de l’utilisation de la force contre une nation souveraine a écrit dans une lettre par un titulaire de la  Chambre, Paul Ryan.

Bernie Sanders sénateurs et Kirsten Gillibrand ibt rejeté  l’action militaire en réponse à une présulée attaque avec des armes chimiques qui a eu lieu cette semaine.

Trump a accusé le président syrien Bachar al-Assad de l’agression présumée, bien que Damas ait nié avoir de telles armes et il n’y a  toujours pas de conclusions sur ce qui est arrivé.

Il n’y a pas de sortie «  seulement militaire  » pour les souffrances en Syrie, les Américains ont besoin de réponses de l’administration sur ses plans et comment ils vont apporter leur part à la table des négociations pour une solution diplomatique à long terme, a déclaré Gillibrand  dans un communiqué.

 

Tom Cole, representante del partido rojo por Oklahoma, promovió un documento en el cual indica que la mejor manera aconsejar a Trump es que su Gobierno busque una autorización del uso de la fuerza militar y el Congreso se la dé.

El asalto contra el aeródromo sirio provocó reacciones encontradas a nivel mundial, pues mientras las naciones aliadas de Estados Unidos lo respaldaron, otros países lo consideraron una violación del derecho internacional.

D’autres membres du Congrès ont également critiqué l’idée d’une nouvelle guerre, mais uls se sont basés sur la crainte que le pays soit impliqué dans un autre conflit prolongé au Moyen-Orient.

À leur tour, les républicains ont fait valoir fréquemment que la politique étrangère de Barack Obama (2009-2017) dans cette région était  trop timide et n’avait pas besoin de l’approbation du Congrès, en suggèrent que maintenant que le législateur pouvait participer à un  débat qui se poursuit sur la stratégie  dans l’avenir.

Tom Cole, représentant du parti rouge pour l’Oklahoma,  a appuyé  un document qui indiquait que la meilleure façon de conseiller Trump était  que le gouvernement demande une autorisation de l’utilisation de la force militaire et que  le Congrès la  lui donne.

L’assaut contre l’aérodrome syrien a provoqué des réactions mitigées dans le monde entier, parce que, tandis que les nations alliées des États-Unis l’avaient soutenue, d’autres pays l’ont considérée comme une violation du droit international.

(Information fournie par Prensa Latina)

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le avril 8, 2017 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Le Congrès est divisé  sur les prochaines étapes en Syrie

  1. etoile rouge

    avril 8, 2017 at 2:16

    La déclaration de guerre de TRUMP favorise ouvertement les criminels de guerre et assassins djihadiste. Elle met en danger l’humanité toute entière. Descendons dans les rues contre cette politique d’extermination.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :