RSS

Madeleine Albright: hier et aujourd’hui…

27 Jan

L’ancienne secrétaire d’État Madeleine Albright proteste contre la politique de Trump contre les musulmans, elle écrit sur Twitter: « J’ai été élevée catholique, je suis devenue devenu épiscopalienne et j’ai découvert plus tard que ma famille était juive, je suis prête à m’inscrire comme musulmane en #solidarity  »

Madeleine Albright : « Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup »

Interrogée dans l’émission « 60 Minutes » de la chaine américaine « CBS News » le 12 mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que « Le prix en valait le coup »…

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le janvier 27, 2017 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Madeleine Albright: hier et aujourd’hui…

  1. Carolyonne89

    janvier 27, 2017 at 6:39

    C’était déjà inacceptable de le faire, c’est intolérable de l’entendre dire cela! S’il s’agissait de 500.000 enfants américains, le monde entier serait offusqué pour le moins! Mais c’est enfants là n’ont pas la même importance à ses yeux, ils ne sont que des petites victimes collatérales d’un conflit qui, lui même, n’aurait jamais du voir le jour! L’ingérence des USA dans des pays comme l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie etc… aurait dû choquer et être immédiatement sanctionnée par l’onu et l’ensemble des pays occidentaux ! La guerre au nom de la paix, la guerre sainte proclamée par GW BUSCH est un crime contre l’humanité, les USA sont les pires assassins d’enfants d’ailleurs qui soient et il n’est pas imaginable qu’ils restent impunis ! Malheureusement la cabale détenant tous les rouages occidentaux, et la soumission totale des pays européens, ils n’ont jamais été inquiétés pour tous ces massacres ! Idem en ce qui concernés les enfants palestiniens victimes innocentes des israéliens ! Dans ce monde fait d’injustice et de barbarie, la vie d’un enfant, selon qu’il naisse du côté des puissants ou de celui des faibles n’a pas la même importance, ne vaut pas le même prix!

     
  2. salim sellami

    janvier 27, 2017 at 7:20

    A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
    Elle ne manque pas de culot la #Mémère.. les enfants Irakiens en savent quelque chose..

     
  3. etoile rouge

    janvier 29, 2017 at 5:47

    Cette salope devrait répondre de ses propos devant un tribunal international! Cela démontre que si la femme est l’avenir de l’homme ce n’est pas de n’importe quelle femme mais des femmes des classes populaires et ouvrières et non cette meurtrière au service des capitalistes!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :