RSS

Une pétition qui a atteint plus de 5000 signatures demande que Poutine intervienne à Mexico pour les débarrasser de leur gouvernement

15 Jan

Cela n’est pas tout à fait une plaisanterie, mais une manifestation de la reconnaissance d’un ordre nouveau inspiré sans doute par l’équilibre des forces du temps de l’Union soviétique. En tous les cas, dans leur campagne contre leur président élu, l’établissement nord américain et probablement le complexe industrialo-militaire ameutant les innocents citoyens face au pseudo danger russe, ont fait monter le taux de popularité de Poutine et de la Russie, dans l’Amérique latine et dans d’autres pays du tiers monde qui ne supportent plus l’interventionnisme américain et l’imposition par ce dernier de dirigeants corrompus et incompétents (note et traduction de Danielle Bleitrach pour Histoire et societe)

Publié: Jan 2017 09:10 15 GMT | Dernière mise à jour: Jan 2017 10:43 15 GMT

La pétition a été lancée cette semaine sur le site Change.org et elle a déjà atteint plus de 5000 des 7500 signatures dont elle a besoin.

"Nous avons besoin" demande Poutine Firman à intervenir au Mexique et à la fin de son "misrule"

Le président russe Vladimir Poutine au Cosmodrome de Plesetsk en 2004 Sergey GuneevSputnik

Plus de 5000 personnes ont signé la pétition créée cette semaine sur le site Change.org demandant  à la Russie d’intervenir au Mexique pour mettre fin au «mauvais gouvernement» parce que la situation politique est dans le pire moment de son histoire . Nous avons le président le plus inepte jamais vu dans l’histoire de la République mexicaine. L’impérialisme nord américain et l’ONU ne font rien, malgré les nouvelles alarmantes et l’insécurité pour tous, personne n’est capable de nous aider.

« Aujourd’hui, le Mexique saigne tellement de pillage et d’avarice. Vladimir Poutine, nous avons besoin de toi en Amérique latine, » dit le descriptif de la pétition, qui devrait atteindre 7.500 signatures pour être remis à la présidence russe.

La plupart des signataires ont appuyé la pétition parce qu’ils se sentent insatisfaits de leur actuel président, Enrique Peña Nieto, et considèrent Poutine comme un leader reconnu dans le monde entier.

Capture d’écran Change.org
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 15, 2017 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :