RSS

Assange: Le Rapport sur la Russie a un effet politique

10 Jan
 Il est évident comme l’a déjà souligné Assange que le niveau du piratage des fichiers démocrates relevait de la compétence d’un enfant de 14 ans et le fait de tenter d’accuser (sans le moindre commencement de preuve le président Poutine lui-même) était une stratégie politique visant à discréditer Trump. Le niveau des preuves est quasiment nul, sur un rapport de 26 pages, 6 sont consacrées à RT comme preuve de manipulation de l’opinion publique américaine. Il redit ici le fait que le rapport du renseignement est un simple communiqué et a accusé Obama d’avoir « politisé » le renseignement et d’être aujourd’hui en train de détruire des archives illégalement (note et traduction de Danielle Bleitrach pour histoire et société)

Julian Assange a déclaré que le rapport sur la présidentielle n'a "pas de poids d'essai."

Julian Assange a déclaré que le rapport sur la présidentielle n’a « pas de poids d’essai. » | Photo: EFE

Publication 9 Janvier 2017

 

Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, a déclaré que le document de la CIA à propos de l’ingérence russe présumée dans les élections américaines a « n’est pas un rapport de renseignement « , mais un communiqué de presse qui est clairement destiné à produire un effet politique.
 .

Lors d’une conférence en Periscope depuis l’ambassade équatorienne à Londres, Assange a déclaré que « seulement une partie de la CIA a lu des sources ouvertes sur Twitter, et a créé ce rapport ».

« C’est assez embarrassant pour le renseignement américain de publier ce genre de choses »,  a dit Assange: Il a également ajouté que les agences de renseignement aux États-Unis se sont politisées pendant l’administration Obama. « L’administration Obama détruit des archives illégalement, » a-t-il dit.

>Assange revela por qué los demócratas perdieron los comicios en EE.UU.

Le fondateur de  WikiLeaks a signalé que le rapport sur la supposée infiltration alléguée dans la dernière élection présidentielle « n’a aucune preuve crédible. »

«le Directeur du renseignement national, James Clapper ne peut pas dire quand a été piraté le matériau du Comité national démocrate ou quand il a a été donné à WikiLeaks . C’est le niveau zéro de la preuve de tout » piratage « , a déclaré Assange.

L’activiste australien a averti que ce qui tenait lieu de preuve  « était un rapport public, des images d’un fonctionnaire russe en train de parler à la télévision et disant quelque chose sur la manière dont il était  heureux que Hillary Clinton ait perdu. »

En outre, Assange a confirmé que la source des fuites du Comité national démocratique provenait d’un «acteur non étatique» et il a souligné que l’élite démocrate tentait de saper la légitimité de la présidence de Trump.

>>Donald Trump prepara una reestructuración de la CIA

Le document de la CIA note que les autorités russes ont essayé de détériorer la confiance de la société américaine dans le processus démocratique et ont  « dénigré » le candidat démocrate, Hillary Clinton, empêchant son élection.

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le janvier 10, 2017 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Assange: Le Rapport sur la Russie a un effet politique

  1. etoile rouge

    janvier 10, 2017 at 3:46

    Cette salope n’a pas dénigré la candidat démocrate SANDERS?
    Peste et choléra c’est TRUMP et CLINTON

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :