RSS

Vladimir Kachine: L’idée de refaire du 7 Novembre un jour férié n’est pas nouvelle

08 Jan

RIA Novosti. La proposition de refaire du 7 Novembre un jour férié n’est pas nouvelle, des projets de loi à ce sujet ont déjà été proposés par le Parti communiste, donnant lieu à plusieurs reprises à des discussions à la Douma d’Etat, a déclaré le vice-président du Comité central du KPRF, député à la Douma, Vladimir Kachine.

Selon RIA Novosti

01/06/2017 12:45

 

https://kprf.ru/party-live/cknews/161361.html

Il a été annoncé récemment que les «communistes de Russie » proposaient de faire du 7 Novembre un jour férié en l’honneur du centenaire de la Grande Révolution d’Octobre, initiative envoyée au président Vladimir Poutine.

« Ils font des démarches en reprenant des propositions que nous avons avancées depuis longtemps, et les font passer pour les leurs propres. Nous avons déjà déposé quelques projets de loi à cet égard. Par conséquent, de quoi parle-t-on? Nous avons à plusieurs reprises discuté de cela à la Douma, proposé une loi. Et maintenant, tout à coup, on voit surgir les « communistes de Russie » – a dit Kachine à RIA Novosti.

Il a souligné que ce n’est pas une initiative de « Russie communiste ». « Ce n’est pas leur initiative, c’est notre désir, c’est notre lutte. S’ils souhaitent rejoindre notre travail, nous invitons tout le monde. Demain, ils prétendront qu’ils étaient l’initiative de la loi sur les enfants de la guerre, ou toute autre chose comme ça…», – a dit le communiste.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 8, 2017 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :