RSS

La réflexion du jour: quelqu’un peut-il m’expliquer ?

16 Déc
Afficher l'image d'origine

Comment Obama avait assuré la promotion d’un navet de Sony (l’interview) en accusant la Corée du Nord d’avoir piraté Sony… fallacieusement…

On me dit que la preuve que c’est bien Poutine qui a piraté les E-mails des démocrates durant la campagne électorale est que Barack Obama lui-même le dit.

1) je signale que ledit Barack Obama n’en est pas à son coup d’essai, non seulement il a escroqué le jury du Nobel en acceptant un prix qu’il ne méritait pas, mais il est également intervenu pour soutenir Sony qui racontait qu’il avait été piraté par la Corée du Nord, alors qu’il s’agissait pour cette entreprise d’assurer la promotion d’un navet qui prétendait caricaturer le dirigeant nord-coréen… ce film s’appelait l’interview. On s’interroge jusqu’où Obama est prêt à intervenir en soutien à la production cinématographique de série B.

2) j’insiste sur le fait que tout le monde s’interroge sur le fait que Poutine aurait ou non piraté les E-mails, mais personne ne paraît s’interroger sur le contenu des E-mails dont la révélation aurait provoqué un raz de marée en faveur de Trump: à savoir la vénalité, la corruption de l’équipe Clinton et de surcroit la manière dont la presse s’était faite la complice de l’élimination de Bernie Sanders. Est-ce que le scandale est dans les faits ou dans leur révélation?

Pourquoi est-ce que cette histoire est considérée comme la preuve de l’infamie de Poutine? Et que cherchent notre presse, notre petit monde politico-médiatique et celui des USA: la destitution de Trump ou une guerre mondiale ou les deux mon capitaine.

Danielle Bleitrach

Advertisements
 
1 commentaire

Publié par le décembre 16, 2016 dans Uncategorized

 

Une réponse à “La réflexion du jour: quelqu’un peut-il m’expliquer ?

  1. Pierre M. Boriliens

    décembre 16, 2016 at 10:31

    Bonjour,

    Vous savez, tout ça ressemble étrangement aux explications de Jack D. Ripper dans Dr. Folamour… Les communistes sont responsables de la fuorisation de l’eau potable qui corrompt nos précieux fluides vitaux…
    Evidemment, il n’y a plus d’URSS, mais les Russes avec leur dictateur sanguinaire Poutine (ex-KGB) sont même capables de pire…

    Le plus désespérant, c’est qu’il y a encore des gens pour croire toutes ces sottises.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :