RSS

Les tabloïds britanniques sont en pleine  frénésieau sujet du nretour au pays de la famille des fonctionnaires russes

13 Oct

Capture d'écran de dailystar.co.uk
 Jusqu’à présent c’était la Corée du Nord à laquelle était réservée de telles informations, né dans l’imagination fertile de l’extrême droite sud coréenne, les nouvelles sont alors diffusées par les tabloïds britanniques de l’empire Murdoch et repris complaisamment par tous les crétins des résreaux sociaux. mais voicxi que les mêmes tabloïds innovent et à partir d’un article d’un site du fin fond de l’oural il est produit une nouvelle sensationnelle assortie de photos tendant à montrer que Poutine veut déchaîner le feu nucléaire sur nous. (note de danielle Bleitrach)
Un article non confirmé dans un site de nouvelles régionales semble être une source suffisante pour  que les tabloïds britanniques fassent savoir à leurs  lecteurs comment « Big Bad Vlad ‘veut secrètement  les atomiser.

L’allégation est fondée sur une rumeur selon laquelle les responsables russes à l’ouest avaient reçu l’ordre de faire rentrer  leur famille  rentrer  et ce sur la base de sources anonymes, Cela  a depuis été démenti par le Kremlin. Pourtant certains médias britanniques ont sauté sur l’occasion pour faire leurs exercices habituels  sur la  Russie-dénigrement.

« La Russie» rappelle d’urgence les familles des responsables  vivant à l’ étranger »alors que la menace de  WW3 plane, » dit le titre du Daily Star, qui a été  apparemment le premier journal britannique à rapporter l’histoire.

View image on Twitter

La publication s’agrémente d’ une image du président russe Vladimir Poutine en train de regarder avec colère , avec une explosion à  l’arrière-plan.Une autre photo montre Poutine et une carte de l’Europe, avec la Russie peints en rouge avec le symbole de la faucille et le marteau de l’Union soviétique, en train apparemment de bombarder les nations européennes avec des missiles nucléaires.

Le journal cite l’ analyste politique russe Stanislav Belkovski qui aurait dit que l’évacuation présumée de membres de leur famille fait partie  du fait que la Russie se préparer à une grande guerre avec l’Occident. Le rapport lie le mouvement avec la défense civile développée en Russie, qui a attirée l’ attention inattendue en Grande – Bretagne en dépit du fait qu’il s’agit d’un mouvement annuel habituel qui n’a rien d’extraordinaire. .

Le Daily Mail a rapporté l’histoire avec des paroles tout aussi apocalyptiques, mentionnant le fait que la Russie a supspendu un accord avec les États – Unis sur la façon de disposer du matériel excessif de qualité militaire. Le mouvement n’a aucune incidence sur la dissuasion nucléaire de la Russie et a été conçu pour faire état du mécontement de  Moscou en direction de Washington pour ne pas pas s’être conformé  aux termes du pacte.

La nouvelle  d’un exode imminent des Russes sollicité par Moscou a été initialement publiée par znak.com , un site de nouvelles basée à Ekaterinbourg dans l’Oural. Il a cité cinq fonctionnaires , qui ont dit qu’il leu  avait été « officieusement recommandé » par le Kremlin de ramener à la maison leurs parents vivant à l’ étranger.

Les étudiants qui étudient dans des universités étrangères doivent demander leur  transfert aux universités russes  afin de poursuivre leurs études, selon le rapport. Les parents âgés devront prendrer leur retraite en Russie plutôt que dans l’Ouest, a ajouté l’article. La punition pour ne pas suivre la recommandation alléguée serait un décrochage dans la carrière.

Interrogé sur le rapport, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a déclaré quec’ était la première fois qu’il avait entendu parler du retour présumé des membres de la famille des fonctionnaires.

 
Poster un commentaire

Publié par le octobre 13, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :