RSS

Des scientifiques russes ont détecté la fin de la vie intelligente à Washington

09 Oct

par Bryan Hemming

Une équipe de recherche russe qui prétendait avoir détecté des signes de vie intelligente à Washington a maintenant des doutes sur cette possible existence.

Un porte-parole russe, qui souhaite conserver  l’anonymat, a déclaré à notre correspondant scientifique à Moscou – qui souhaite également rester anonyme- que l’atmosphère de Washington a été empoisonné par d’énormes nuages d’éructations d’air chaud putride provenant des médias d’entreprise. Il a expliqué que dans un tel environnement hostile, il est presque impossible pour la vie intelligente de survivre, et encore moins de voir se maintenir un niveau culturel durable. L’équipe russe estime qu’il peut encore y avoir de petites poches de vie intelligente ailleurs sur le continent nord-américain, mais sans les conditions nécessaires nécessaires pour survivre, elles sont destinées à disparaître sans laisser de trace.

Le porte-parole russe, qui nous a demandé de ne pas divulguer son identité, a ajouté que l’espoir de trouver une vie intelligente à Londres, Paris, Berlin et d’autres endroits d’Europe occidentale, sont en train de rapidement disparaître également. Bien que l’on soit persuadé qu’il ait existé autrefois dans l’Europe occidentale, une atmosphère appropriée pour le maintien de cette vie intelligente, mais elle est en train de se dissiper.

Sur l’Europe occidentale des organismes crachant d’énormes quantités de produit hautement toxique nord-américain se déversent et sont jugées responsables d’une baisse considérable des facultés mentales. Virus parasites, les corps parviennent à se glisser dans les communautés d’accueil en imitant les caractéristiques humaines. Une fois installées, au lieu de respirer la vie dans l’atmosphère, les corps étrangers se fixent aux organes auparavant en bonne santé qui effectuaient normalement la fonction de transmission de l’information vitale pour la prolifération de l’intelligence et la survie de l’espèce. Les parasites  s’emploient à corrompre l’intégrité de l’organe hôte en suçant tous les éléments essentiels à la croissance de la pensée rationnelle. Ils convertissent ensuite ces éléments en un matériau hautement toxique avant de le répandre sur la communauté d’accueil. Les excréments ainsi produits conduisent rapidement à l’asphyxie des variétés innombrables de médias nécessaires à la croissance des connaissances et des idées sur lesquelles la vie intelligente subsiste et se développe.

Les scientifiques russes craignent que l’extinction de la vie intelligente sur de vastes étendues de l’Ouest ne créent de vastes zones arides de désert dépourvu de toute culture discernable.

Advertisements
 
2 Commentaires

Publié par le octobre 9, 2016 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Des scientifiques russes ont détecté la fin de la vie intelligente à Washington

  1. runglaz

    octobre 9, 2016 at 9:18

    A reblogué ceci sur runglaz.

     
  2. chapes

    octobre 9, 2016 at 5:02

    ½ 2 Le capitalisme au fond des yeux

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Par+les+pires+moyens+dont+les+guerres+et+le+terrorisme+dans+toutes+leurs+variantes%2C+le+capitalisme+s%27empare+et+accapare%2C+exploite+et+d%C3%A9truit+les+ressources+et+la+vie+

    Les bombardements « occidentaux » envisagés par le capitalisme ne sont que de sinistres et gravissimes pantomimes, puisque les mouvements terroristes, Djihads, l’EI…, ont été et sont créés et armés par ses tenants essentiels !
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terror

    Il faut rappeler les bombardements américains (Différencions les dirigeants des peuples !), effectués avec des engins nucléaires nommés thermobariques, voir sur internet ce que sont et ce que font, à quoi peuvent servir, les armes nucléaires thermobariques, à l’encontre de la ville de Falluja et de ses habitants, en Irak entre 2004 et 2007, et leurs conséquences dramatiques*. Se souvenir aussi, des bombardements par les mêmes parasites en France pendant la 2ième guerre mondiale, leurs destructions et victimes, ont été bien plus néfastes pour la France, l’Allemagne… et leurs habitants, que pour les nazis. Dans le contexte actuel, l’horreur prend de l’ampleurr !
    * http://www.dailymotion.com/video/xp2q7g_irak-les-enfants-sacrifies-de-falluja_news

    Ce document peut parcourir le tour du monde dans tous les sens et par tous moyens existants, il a été diffusé pendant plusieurs semaines sur la chaîne 13 de la TNT il y a plusieurs mois, ce qui montre qu’il y a des gens honnêtes à la télé*, comme ailleurs, différencier les décideurs en haut lieu, de la masse du personnel, nous sommes-même de loin les plus nombreux, issus des 7 milliards que nous sommes sur notre planète !
    on doit comprendre aussi, que le capitalisme, ne puisse pas se passer de tels personnages. De même il a dans sa poche depuis longtemps la plupart, voire la totalité, sur le fond des responsables politiques en selle, il en est de même des institutions et des instruments de la plupart des Etats, qu’il décapite ou reconstitue à sa guise, ayant en mire l’objectif a marche forcée, l’horreur de son Nouvel dit Ordre Mondial.
    Le capitalisme, à tous les niveaux de la société, des institutions et instruments des Etats et du monde, ne peut depuis longtemps, voir toujours, se passer des ce type de personnages, comme par exemple et entre tant d’autres :
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=le+pape+jean+paul+2+a+%C3%A9t%C3%A9+continuellement+proche+de+l%27extr%C3%AAme+droite
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Le+pape+Fran%C3%A7ois+et+la+dictature+argentine

    *Voici un lien dans lequel le film « Les escadrons de la mort est accessible. » N’hésitez pas à le faire suivre à vos correspondants : Les liens suivant accèdent où ils ont accédé à ce film.
    2/2 Escadrons de la mort, l’école française


    On peut lire aussi ce qui suit dans le 1er lien : « Lorsque des parlementaires français demandèrent la constitution d’une commission parlementaire pour enquêter sur le « rôle de la France dans le soutien aux régimes de militaires* en Amérique latine de 1973 à 1984 » une fin de non-recevoir leur fut opposé par le député UMP Roland Blum, en charge de la Commission des affaires étrangères de l’assemblée nationale. »
    Commentaire : Enveloppé !, l’affaire a été enterrée, tous, les partis itou, se sont tus ! Tous sont responsables et complices de l’horreur….
    * Militaires n’est pas le terme adéquat ! La résistance contre le nazisme, contre les toutes les formes du fascisme, a été forcément civile, soit populaire* et militaire, les militaires ne sont pas fascistes à priori ! A chacun de voir par exemple, ce qui est donné le plus généralement à faire, aux militaires sous la conduite capitaliste contemporaine. Comparons-les avec les résistants devenus des militaires engagés dans le combat pour en finir avec le nazisme et les fascismes, lesquels ont été mis en selle en France et bien ailleurs, par le capitalisme et ses larbins. Ne soyons pas étonnés, du fait que le capitalisme débarrassé actuellement des partis Marxistes (Marx, Engels, Lénine), généralement appelés communistes, puisse pousser le bouchon de l’horreur, laquelle n’est nulle part ailleurs qu’en lui , dans ses fonctions, ses racines, son essence : En effet, par les pires moyens, par la ruse, le mensonge, la force des armes de la mort, sans cesse perfectionnées, le terrorisme inclus dans toutes ses variantes…, le capitalisme, aucunement notre espèce en général, s’empare , accapare, exploite et détruit inexorablement, les ressource de la planète, la planète elle-même, soit la vie d’un nombre croissant d’espèces, dont la nôtre, soit imbécilement et inéxorablement la sienne !
    Proposition : Cette question peut être posée par exemple, aux épreuves du bac, d’entrée et de sortie aux grandes écoles…
    * Cette résistance a été la gloire des partis marxistes, communistes, liquidés pour le moment n’en doutons pas, le capitalisme peut pour cette raison essentiel, se permettre d’étaler sa nature réelle au grand jour !

    INCONTOURNABLE, UN AUTRE MONDE
    EST A LA PORTÉE DES PEUPLES ….

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :