RSS

le mépris pour la France qu’elle soit de gauche ou de droite m’envahit…

25 Août

Je vis un de ces moments qui nous est commun à tous… Ma vieille mère qui a 98 ans se meurt d’épuisement, elle a encore sa tête, enfin presque mais assez pour me dire des choses essentielles, je chante doucement à ses côtés des berceuses de notre enfance commune… Elle me dit « n’essaye pas de me retenir, ma part de vie est épuisée… Je partage ses derniers instants avec ma fille Djaouida qui m’aide à affronter les problèmes matériaux, un corps léger et lourd à soulever… Elle m’aide malgré ses propre problèmes à affronter…

Alors vos conneries de Burkinin j’en ai rien à battre… Au nom des souffrances de Djaouida, je maudis les provocatrices qui font exprès d’attiser la haine que subit déjà ma famille chérie… je hais les pseudo féministes qui s’emparent avec délices de cette connerie… je hais les politicards de merde qui en font leur chou gras et vous tous qui vous jetez sur cette merde comme de la vermine pataugeant dans des latrines et vous croyant au choix en train de défendre une mjnortité menacée ou l’identité française…

je vous hais à cause de ces séjours aux urgences où sont état de faiblesse a conduit ma mère, quatre heures seule dans un couloir à appeler maman, parce qu’il n’y a plus de personnel et moi de l’autre côté interdite d’accès pendant ces heures… Savez vous bandes de connards que l’on est en train de supprimer encore à Marseille 200 lits d’hôpital pendant que vous vous roulez dans cette merde de burka et succombez à tous les pièges. Et c’eqst pareil dans toute la France… mais vous vous en foutez salopards et vous laissez vos politiciens accumuler des voix sur ce genre de choses faite en secret…

Il y a trois ans mon fils est mort aux urgences d’une embolie pulmonaire durant le jeudi de l’ascencion et le 8mai, il devait subir un pneumothorax le lundi, il est mort dans la nuit du dimanche. On m’a conseillé de faire un procés, j’ai refusé… A qui fallait-il le faire,? Aux services surchargés? Aux politiques de toute obédience…

Et désormais je sais que je devrais le faire à tous les connards qui ne cessent d’envoyer des messages sur ce leurre tragique, sur ces femmes qui viennent provoquer sur ordre des salafistes, sur les Sarkozy et autres Valls qui ne parlent que de ça, sur les communistes absents pris dans le lèche-cul d’un qulconque candidat socialiste, et vous tous qui vous amusez à jouer les belles âmes pendant que des pauvres gens pleurent dans un couloir aux urgences en appellant maman… mais rassurez-vous vous vivre un jour cette torture et vous l’aurez bien mérité.

Danielle Bleitrach

Publicités
 
12 Commentaires

Publié par le août 25, 2016 dans Uncategorized

 

12 réponses à “le mépris pour la France qu’elle soit de gauche ou de droite m’envahit…

  1. marchive sylvette

    août 25, 2016 at 6:23

    complétement d’accord avec vous Madame, moi aussi, je suis une femme au bout du rouleau devant tant de conneries.

     
  2. Pariente Michel

    août 25, 2016 at 9:31

    Moi suis un homme de 68 ans qui à pas mal donné de sa personne en militantisme tant syndical que politique, ancien soixante-huitard, sacrifié beaucoup de ma vie professionnelle, « sacrifié ma carrière » comme me le disaient certains mais c’était tellement naturel pour moi d’agir ainsi à aider les autres et servir mes idéaux que le reste prenait peu d’importance. Quand je vois tous ces spectacles pitoyables que nous fournissent les politiques actuels qu’ils soient de droite et malheureusement de gauche que j’ai l’impression de cauchemarder. Mais mes motivations sociales sont si présentes et si fortes que je me dis: ça va passer tu vas bientôt te réveiller et tu verras la société sera plus belle. Utopie quand tu nous tiens !

     
  3. Philippe, le belge

    août 25, 2016 at 9:32

    Courage Danielle, de tout coeur avec toi!

     
  4. Jeanne Labaigt

    août 25, 2016 at 12:13

    « S’emparer avec délices de cette vraie connerie ».
    C’est le mot.
    Ils le font tous, certaines s’y vautrent.
    Pendant ce temps là , les questions fondamentales: l’exploitation, la discrimination, le mépris, le délaissement ne sont pas traitées.
    Et il n’y a plus de Parti communiste.enfermé dans le silence ou à peine voix piteuse qui évite soigneusement de « prendre parti » et de remettre les choses à leur place, la vraie, celle que l’analyse de classe saisit et propage.

    Danielle, je pense à toi à tes enfants,ta fille, ton gendre, ton petit fils et sa si belle et volontaire petite soeur.

    Il y a sept ans une fin Août et un mois de Septembre j’ai passé auprès de ma mère ses derniers moments. C’est indicible, déchirant et tendre. Dites-vous « tout », c’est ce que je te souhaite, on oublie toujours tant de choses …

    Courage à toi, retrouve les chansons et les gestes,
    Amitiés.

     
  5. Gérard

    août 25, 2016 at 6:24

    Solidaire avec toi,victime de tant de dérives,comme nous tous.Je vis aussi des drames .Courage chère Danielle,tiens nous au courant,l’érosion des années 70_90 rend le monde cruel.

     
  6. Candide

    août 25, 2016 at 8:37

    Quelle connerie que tout cela! Quel gâchis! Je ressens la même lassitude devant ces vanité et stupidité tellement communes. Je vous soutiens.

     
  7. Le CPE

    août 27, 2016 at 8:34

    Je pense fort à toi Chère Danielle
    Plein de pensées de courage, et de cœur. L’humanité dont tu as toujours su faire preuve prendra le dessus face à cette douleur.
    Et le combat continue.
    Hasta Siempre.

    Fabrice F.

     
  8. Xuan

    août 28, 2016 at 5:57

    « contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit »
    La haine de ces politiciens les met à nu.
    De « gauche » ? Goebbels se déclarait socialiste, national-socialiste.
    En dernier ressort cela dépend du peuple, cesser de s’illusionner c’est aussi voir les pieds d’argile de ces « géants ».
    De tout cœur avec toi.

     
  9. Nicolas

    août 28, 2016 at 7:59

    Je lis souvent les articles de votre blog. Après ce qui est arrivé à votre fils, vous traversez encore une épreuve difficile. Courage à vous !

     
  10. k.e guillon

    septembre 1, 2016 at 7:21

    Vous n’êtes pas seule en vos couloirs de la mort….. D’autres vius y accompagnent par la pensée, sans que vous les voyiez….

    https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/08/25/le-mepris-pour-la-france-quelle-soit-de-gauche-ou-de-droite-menvahit/

     
  11. k.e guillon

    septembre 1, 2016 at 7:22

    il fallait lire : http://wp.me/p4Im0Q-1gf

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :