RSS
Image

A DIFFUSER D’URGENCE: NOUVELLES MANOEUVRES DU GOUVERNEMENT

10 Juin

21

Publicités
 
6 Commentaires

Publié par le juin 10, 2016 dans Uncategorized

 

6 réponses à “A DIFFUSER D’URGENCE: NOUVELLES MANOEUVRES DU GOUVERNEMENT

  1. Michel Santo

    juin 10, 2016 at 8:15

    ça ressemble à un faire part tout de même!

     
    • Thoraise

      juin 11, 2016 at 5:11

      Je ne saisis pas ce qui peut laisser penser que c’est un faire-part.
      Un mouvement mort ne peut pas réunir le 14 juin, sûrement plus du million de français à Paris.

       
      • Michel Santo

        juin 11, 2016 at 6:01

        Vous croyez vraiment. Moi je vois plutôt Martinez essayer de trouver une porte de sortie et pour une retraite en bon ordre. Fo ne suit plus, Nuit Debout se dissous, les dockers ont repris le travail, les coupure de jus n’ont aucun effet,ne reste plus que les conducteurs de train, pour combien de temps et les … pilotes d’air France. Et les vacances de juillet aussi. Mais je peux me tromper!

         
  2. Thoraise

    juin 11, 2016 at 5:23

    La bonne solution est en effet, si nous y parvenons, d’être les plus visibles possible aux abords des stades, très pacifiquement, débonnaires,amusants si possibles (on peut compter sur les intermittents du spectacle, pour des actions ludiques) et avec gentillesse envers ces gens du peuple qui sont addicts aux multiples drogues que la société leur donne à profusion pour oublier leur misère (PMU,française des jeux, football…) et comme le souhaite Macron, « espérer devenir Milliardaires ».
    D’être surtout visibles,incontournablement, devant les objectifs puisque le part-pris des médias aux ordres est de totalement passer sous silence le mouvement social, et de ne parler que de l’Euro.

     
  3. histoireetsociete

    juin 11, 2016 at 6:19

    à Michel Santo et d’autres qui parlent de faire-part. Je crois que vous ne voyez pas la nature de ce mouvement qui n’est pas une grève générale et même pas une grève généralisée, mais des vagues successives, relayées par des moments de paroxysme mais qui permettent de tenir et de monter jusqu »au 14 juin… Martiinez et la CGT sont des gens responsables, leur action est tout à fait différente de celle de nuit debout qui dans l’esprit est admirablement relayée par le mouvement des intermittents. Il y a la stratégie gouvernementale qui a consisté à accorder ce qu’ils voulaient aux différentes vagues de grévistes qui fait que cette grève apparait comme un succès… Mais il est vrai qu’il y a les vacances et en ce moment l’euro… Il est juste de penser à tout cela …

     
  4. Antoine

    juin 11, 2016 at 3:27

    Il faut aussi informer le bon citoyen moyen qui a ses 3000 euros qui tombent tous les mois que si ils ont 3 semaines de congé été et 2 semaines en hivert pour les depenser et qu ils on pu se payer la megane a credit c’est parce que d’autres se sont battus avant pour creer ces conditions alors un peu de solidarité faites comme moi donnez de l’argent pour soutenir les grevistes il se battent pour eux et pour nous tous .

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :