RSS

En juin, notez sur vos tablettes ce débat autour de notre livre sur Brecht et Lang

07 Juin

 

139 ème Mille-Feuilles !

Merci de bien vouloir noter et de faire savoir que

Le mardi 28 juin prochain à 19h30

dans le cadre des Mille-feuilles au restaurant le Trumilou

 

84 quai de l’hôtel de Ville- 75004 Paris, métro Pont de Marie ou Hôtel-de-ville

30

Nous pourrons nous rencontrer et entendre

:33

 

  • SOPHIE CHAUVEAU, écrivain, journaliste et metteur en scène, pour :
    La Fabrique des pervers, récit autobiographique, Gallimard, 2016,

 

  • BRIGITTE STORA,  journaliste indépendante, chanteuse, écrivain,
    pour : Que sont mes amis devenus…, essai, Le Bord de l’Eau, 2016,

 

  • DANIELLE BLEITRACH,  sociologue, journaliste, écrivain,
    ancienne membre des instances dirigeantes du PCF, pour :
          Bertolt Brecht et Fritz Lang, essai, Éditions LettMotif, 2016.

 

Les livres des auteurs invités seront disponibles sur place

grâce à la Librairie LA BELLE LURETTE, 26 rue Saint-Antoine – 75004 Paris.

 

La présentation et l’échange, formalisés,

seront suivis d’un second temps, plus informel, autour d’un repas,

le tout, indissociable, pour le prix de 27 € (hors boissons).

 

IL EST IMPÉRATIF DE RÉSERVER (au moins 5 JOURS à l’avance) :

06 08 43 50 53 ou contact@mille-feuilles.fr

 

Peut-être à bientôt, donc !

Amicalement,

Frédéric Fredj

 

 

 

 
2 Commentaires

Publié par le juin 7, 2016 dans Uncategorized

 

2 réponses à “En juin, notez sur vos tablettes ce débat autour de notre livre sur Brecht et Lang

  1. André SCANGA

    juin 7, 2016 at 6:20

    Un peu loin pour moi, je suis dans les Bouches du Rhône ! USR CGT QN –

     
  2. histoireetsociete

    juin 7, 2016 at 6:28

    il est vrai que nul n’est prophète dans son pays et que je fais le tour de France… Sauf chez nous où je ne suis même pas invitée à la fête du PCF de Fabregoule… Remarque je me plains abusivement puisque le 25 je serai à Paris également dans un autre salon… Mais je m’amuse à jouer les victimes pour me faire plaindre… et pour te donner des idées d’organisation…

     

Laisser un commentaire

 
