RSS

l »idée (la bonne) du jour : rouler pour les grévistes…

23 Mai

 

Afficher l'image d'origine

tandis , le gouvernement, les médias…
Michel Sapin proteste contre la CGT qui selon lui n’est plus du tout dans le dialogue social… C’est un membre du gouvernement qui a utilisé le 49.3 pour faire passer une loi dont 70% des Français ne veulent pas qui dit ça?..

alors de partout monte l’ingéniosité des gens, les petites gens que l’on a refusé d’écouter, ils roulent pour les gréviste comme cette amie qui m’écrit.:

Précision : ce n’est pas parce que j’ai peur de manquer que j’ai fait les pleins des bagnoles et autres jerrican ! C’est parce que je soutiens les grévistes qui ont le courage de bloquer les raffineries. C’est une action bien modeste de ma part…. mais qui sait ?! Je précise pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté possible. Du coup je peux dépanner qq’ un si besoin. Mais que ce soit bien clair, je n’irai JAMAIS au boulot ni à vélo ni à pied ! C’est trop loin (15 bornes aller) et ça monte beaucoup trop (pour ceux qui connaissent Les Monts à chy). Z’ont qu’à mettre des bus à horaires décents. Et puis comme je soutiens également les chauffeurs de bus en grève et bien (ah ben flûte alors) je ne pourrai plus aller travailler et donc grève itou…. Comme ma collègue aura bcp trop de travail, elle ne pourra pas tenir bien longtemps et finira par être en AT et du coup yaura plus personne pour faire partir les enfants en colos… mais comme il n’y aura plus d’essence pour mettre dans les bus ni d’électricité dans les trains (ben oui quoi les mecs et les nanas des centrales nucléaires ne vont pas tarder à débrayer) et bien…. et bien…. et bien…..Qui veut continuer ?

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le mai 23, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
