RSS

Ce qu’il y a de bien avec les cons racistes c’est qu’ils ne déçoivent jamais

07 Mai

a désormais un maire musulman. Un tournant historique qui symbolise le grand remplacement en cours. ..

Voici le tweet de Robert ménard…

Au risque de déplaire, je voudrais signaler que cet homme qui fit l’opinion publique sur Cuba, la Chine et bien d’autres lieux, il y a peu n’a pas changé… Comment est-ce qu’aujourd’hui ceux qui l’encensent s’en aperçoivent?  Parce qu’il a accepté le label Front National qui tient lieu d’explication ultime à tout…

Mais au risque de déplaire à tous, je dois dire que ce crétin raciste me paraît aller dans l’air du temps de ceux qui depuis hier nous bassient avec l’originalité ‘un maire musulman… à Londres…

Pour moi ce genre de notation relève de la sphère privée et je préfère un maire élu pour une autre politique du logement et des transports qu’il soit chrétien, juif, bouddhiste, musulman ou quoique ce soit d’autre…  Mais je dois être la ernière de mon espèce… Tous derrière Robert Ménard, les uns avec un cierge, les autres avec un baton et on terminera comme aux Etats-Unis où la clientèle noire votera pour le danger public qu’est Hillary Clinton par pur antisémitisme… et les petits blancs pour un milliardaire raciste comme Donald Trump par haine de l’établissement sans se rendre compte que Trump et les Clinton appartiennent au même monde et que leurs enfants ont été élevés ensemble dans le mépris de tous ces pauvres qui se laissent avoir…

Advertisements
 
2 Commentaires

Publié par le mai 7, 2016 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Ce qu’il y a de bien avec les cons racistes c’est qu’ils ne déçoivent jamais

  1. John V. Doe

    mai 8, 2016 at 8:09

    Dans le cas de Sanders, il y a aussi le formidable appareil démocrate qui s’est rangé tout entier derrière Clinton, et dans les classes pauvres, ça joue. Souvenons-nous du porte à porte des militants communiste français qui ont assuré l’existence du PCF avant que ce démarchage devienne la signature du FHaine. Ce militantisme, et les médias tout entiers dédiés à la gloire de la néo-cons, sont des poids lourds dans les décisions de vote. D’autant que s’y ajoute l’argent et la notoriété de l’ancienne secrétaire d’état et first lady. L’anti-sémitisme vient loin derrière, pour ce que j’ai pu lire.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :