RSS
Image

article de la presse nouvelle sur notre livre par Béatrice Courraud

07 Mai

 

« Avec l’aimable autorisation de la Presse Nouvelle Magazine, version intégrale de l’article de Béatrice Courraud intitulé « Bertolt Brecht et Fritz Lang, le nazisme n’a jamais été éradiqué * » paru dans une version réduite dans son numéro de mai (PNM n° 336).

 

si je savais scanner j’aurais scanné l’article de Positif également… Il n’y a qu’un point commun entre les deux articles c’est le fait que les deux ont supprimé mes co-auteurs. Béatrice par excès d’amitié, l’auteur de positif je soupçonne par anti-communisme primaire qui fait que bien qu’ayant apprécié le livre, il m’attribue les méfaits de Poutine et ce que dit Fritz lang des Etats-Unis « une dictature élue »…

 
Poster un commentaire

Publié par le mai 7, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
