RSS

Quelque temps de vacances de ce blog

19 Avr

Navire dans la tempête

Essentiellement pour des raisons de santé, il m’est difficile pour un temps d’assumer le suivi de ce blog. Mais que l’on se rassure, j’en profite : outre quelques questions familiales à régler pour me ressourcer et lire des livres qui s’accumulaient sur mon bureau. J’en profite également pour préparer mon intervention à Vénissieux le 30 avril (si la SNCF ne se lance pas à partir du 26 dans une grève générale reconductible).

Marianne me signale la parution de notre livre en espéranto, grâce à la traduction d’un des lecteurs de ce blog, Roland Platteau…  Il sera présenté au prochain congrès de cette langue universelle et qui a pas mal de pratiquants à travers le monde:

https://www.amazon.fr/USSR-Dudek-Jarojn-Poste-Ukrainujo/dp/2369600470/ref=sr_1_1/280-6545620-0424221?s=english-books&ie=UTF8&qid=1460831757&sr=1-1

que Roland et tous ceux qui ont contribué à la publication de ce livre soient remerciés… J’ai également en préparation pas mal d’interventions sur mon autre livre Brecht et Lang, le nazisme n’a jamais été éradiqué Lettmotiv… Mais je vous tiendrai au courant de tout ça en temps utile.

Amicalement, à bientôt

Danielle Bleitrach

 

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 19, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
