RSS

LE POT AUX ROSES A UN ETRANGE PARFUM DE FAISANDÉ

06 Avr

On apprend que le prince saoudien décoré par Hollande est parmi les riches bénéficiaires du système Panama papers, c’est ce que l’on peut appeler les dommages collatéraux de l’opération… Et on découvre le pot aux roses qui a un étrange parfum…

Au départ l’opération Panama Papers a été conçue par les Etats-Unis, la CIA, pour traquer la manière dont les dirigeants des pays soumis à sanctions continuaient à gruger leurs peuples en mettant de l’argent de côté. Le plus visé était Poutine, pour préparer l’élection proche et fournir quelques billes aux ONG et autres libéraux attachés à sa perte. Mais sur les millions de pages pas une seule ne porte le nom de Poutine, qu’à cela ne tienne on trouve certains de ses amis et on illustre les premières révélations de son portrait… Il y a d’autres gens visés comme par exemple Lula…

L’opération est un modèle du genre, la CIA lanceur d’alerte flanqué d’un rejeton de Waffen SS (probablement exfiltré par les Américains eux-mêmes comme jadis Barbie) et on mobilise le ban et l’arrière ban de la presse  » impartiale »…, leur mission est simple: on a invité le système de propagande occidental, nos vertueux journalistes impartiaux comme le Monde et d’autres à investiguer sur la manière dont les infâmes, ceux qui osent résister aux Etats-Unis mettent de l’argent à gauche dans une pays et une officine d’extrême-droite… Parce que Soros, c’est-à-dire la CIA a  bien choisi une officine d’extrême-droite d’un gouvernement client, selon le modèle déjà utilisé dans les coups d’Etat en Amérique latine, en Extrême-orient et désormais en Europe, le pays de cette nouvelle « juste cause »  le Panama, qui a fourni les dossiers, mais il y a les dommages collatéraux…

Des banquiers comme la société générale, nos chers alliés comme Porochenko et les Saoudiens… des clients d’extrême-droite comme les Le pen, et ce n’est pas fini.

danielle bleitrach

je reçois à l’insant la confirmation de cette analyse grâce à telesur ‘espagnol) rapidement traduit: ‘

WikiLeaks a révélé mercredi que le scandale de Panama Papers dans lequel sont révéles les dirigeants du monde qui sont liés avec des entreprises occultes a été organisé et financé par l’organisation contre lu crime organisé et le projet de lutte contre la corruption (OCCRP) et l’Agence américaine pour le développement international ( USAID). C’est-à-dire la CIA (note de B)

Wikileaks dans sa déclaration, a dit révélations de sont destinées à attaquer la Russie et le président Vladimir Poutine.

« Les Etats-Unis OCCRP peut faire un bon travail, mais le fait que le gouvernement des États-Unis ait directement financé l’attaque contre Poutine avec« papiers Panama », porte gravement atteinte à son intégrité », a déclaré WikiLeaks dans un message sur le réseau Twitter sociale, cité par RT.

Este contenido ha sido publicado originalmente por teleSUR bajo la siguiente dirección:
http://www.telesurtv.net/news/WikiLeaks-revela-que-Panama-Papers-fue-financiado-por-EE.UU.-20160406-0013.html. Si piensa hacer uso del mismo, por favor, cite la fuente y coloque un enlace hacia la nota original de donde usted ha tomado este contenido. http://www.teleSURtv.net

Advertisements
 
2 Commentaires

Publié par le avril 6, 2016 dans Uncategorized

 

2 réponses à “LE POT AUX ROSES A UN ETRANGE PARFUM DE FAISANDÉ

  1. jehaislescookies

    avril 7, 2016 at 10:29

    « un rejeton de Waffen SS (probablement exfiltré par les Américains eux-mêmes comme jadis Barbie) » – ils ont l’habitude, le créateur des services d’espionnages allemands d’après la guerre BNDétait un ancien espion nazi, etc. Et le clou ce fut Walter Hallstein, juriste nazi, qui avait planché sur le projet d’europe unie de Hitler et Mussolini (rappelons la une du Paris Soir du 1er février 41), qui arrêté sou l’uniforme de la Wehrmacht en 45 a été rapidement libéré et recyclé en bras droit d’Adenauer et puis Président de la Comission de la CEE.

     
  2. simione alain

    avril 8, 2016 at 1:06

    il n’y a pas d’américains! super! Le panama, état sous contrôle USA, n’a pas dans ses papiers de mafieux politiques ou capitalistes milliardaires dans les usines capitalistes du lavage des bénéfices !Ils sont extraordinaires, ZORRO et COCACOLA ont encore frappé! Comme ce pauvre PLATINI ce français moqué comme hier DE GAULLE par ces impudents d’Amérique, lesquels ont obtenu de nombreuses coupes du monde alors qu’il compte pour du beurre dans la hiérarchie du foot mondial! Eh OBAMA tes prédécesseurs et tes amis capitalistes n’ont jamais acheté la coupe du monde, eh clown!Avec la caution du monde qui hier expliquait que CEAUCESCU avit assassiné à TIMISOARA avnt 3 mois plus tard d’avouer qu’il s’agissait d’une mise en scène ! Et aujourd’hui PANAMA PAPERS, dénonciation de papier par les crapules mêmes du systéme , les américains et leurs valets!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :