RSS

La réflexion du jour: tiens ils nous refont le coup du voile!!!

01 Avr

Afficher l'image d'origine

 

Avec l’histoire de la ministre et des tenues islamistes je ne sais pourquoi il y a un air de déjà vu… Je me souviens du temps où chaque fois qu’il y avait un mouvement social dans l’éducation nationale, un directeur d’école fichait dehors des jeunes filles voilées, en général complaisamment prêtées par l’ambassade du Maroc… Tout était oublié on ne parlait plus que de ça!!!

Je n’ai aucune sympathie pour ces tenues de Belphegore mais je trouve que la coïncidence est forte entre ce puissant mouvement et ce leurre que l’on nous jette… Un truc bien minable, dans lequel on oppose entre elles les féministes et qui donne de l’air à Le Pen un peu dépassée par une contestation dans laquelle elle ne touche pas sa bille…

Encore un coup tordu du père Hollande flanqué de Julien Dray ?  Style la déchéance de nationalité, les médias qui ont ordre de ne parler que de ça, et la ministre qui provoque avec le mot « nègre », mais ils nous prennent vraiment pour des truffes!

En ce qui me concerne comme je n’aime pas être prise pour une idiote je ne dirai rien de plus…

Danielle Bleitrach

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 1, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
