RSS

Le Ministère de la Défense russe a publié une vidéo d’un bombardement en territoire syrien par la Turquie

06 Mar

Notre allié turc au sein de l’OTAN semble faire tout ce qui est en son pouvoir de nuisance pour détricoter les efforts de paix en Syrie. (note de Danielle Bleitrach)

Publié: Mar 2016 16:44 5 GMT

Antérieurement, le Ministère de la Défense russe a dénoncé l’ attaque d’Ankara contre les milices kurdes en lutte contre l’organisation terroriste Al-Nusra .

59237

Le Ministère de la Défense russe a publié une vidéo montrant un  groupe important de terroristes dans une forêt qui ont traversé la frontière de la Turquie vers  la Syrie. En outre, les médias des renseignements   russes ont enregistrés  des bombardements aériens  sur le territoire syrien à partir d’un avant-poste sur la frontière turque, près du village de Yanankéi.

Antérieurement vendredi le ministère russe de la Défense adénoncé l’attaque d’ Ankara  contre les milices kurdes luttant contre l’organisation terroriste Al-Nusra avant.

La Turquie, en soutenant les groupes terroristes, est responsable de la persistance des combats dans  les provinces syriennes d’Idlib et d’Alep,a déclaré  le ministère de la Défense de la Russie.

« Précisément, la partie turque est entièrement responsable de la poursuite des combats dans les provinces de Idlib et d’Alep, en empêchant la réconciliation rapide et le rétablissement de la paix dans ces régions», a déclaré le directeur du Centre russe pour la réconciliation des parties ennemies  en Syrie lieutenant-général Sergey Kuralenko.

 
Poster un commentaire

Publié par le mars 6, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :