RSS

La Réflexion du Jour: moi je sais ce que je fais ce jour-là…

05 Mar

 

Le 9 mars nous avions déjà retenu nos billets pour partir en POlogne, Marianne et moi. Nous perdons notre billet, ça nous apprendra à voyager avec raynar… D’un commun accord nous avons renoncé au voyage tant il nous paraissait important de manifester avec nos concitoyens contre cette loi scélérate…Je ne regrette pas dans le fond de ne pas aller là où mes ancêtres ont été si malheureux et  je vais lire le magnifique livre d’Alfred Döblin; Voyage en Pologne (flammarion). Si les événements me laissent le temps de me livrer aux joies de la lecture… j’espère bien que NON…

La pétition a dépassé le million, j’espère qu’ils seront tous dans la rue…

Danielle bleitrach

Où allez-vous manifester?

Une excellente initiative (c’est le cas de le dire) des camarades du PRCF nous dit où aller…

http://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/carte-des-manifestations-le-9-mars-lintersyndicale-appelle-a-la-mobilisation-pour-le-retrait-de-la-loi-travail/

Et ce n’est pas complet, par exemple il y a une manifestation à Marseille qui n’est pas indiquée sur cette carte…

 
3 Commentaires

Publié par le mars 5, 2016 dans Uncategorized

 

3 réponses à “La Réflexion du Jour: moi je sais ce que je fais ce jour-là…

  1. Françoise RABY

    mars 5, 2016 at 8:12

    Moi j’y serai. Roger,non ses 89 ans lui interdisent. Mais nous nous indignerons tous deux avec toi. Althusser+Aix+Pascal+festival= Danielle vibrante,vivante!

     
  2. Judit Morva

    mars 5, 2016 at 10:07

    Chéres Danielle et Marianne – je regretterais vriament de ne pas vous rencontrer Á Wroclaw le WE du 11-13. Meme si vous devez repousser votre arrivée venez quand meme, c’est important cette rencontre des camaredes des pays de l’Est – amitiés Judit Morva Hongrie

    morva.judit19@gmail.com

     
  3. Titus

    mars 6, 2016 at 4:33

    Quoi? Voyager avec RAYANAIR. Vous connaissez les conditions de travail et les salaires des personnels dans cette société. Comment peut on les ignorer?

     

Laisser un commentaire