RSS

La Russie révèle que les USA lui ont proposé de choisir ensemble les dirigeants syriens

16 Fév
El diplomático dejó en claro que Moscú no quiere "imponer su voluntad a nadie".
Le diplomate a précisé que Moscou ne veut  "imposer ses volonté à personne." | Photo: Sputink
Publié le 15 Février 2016

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de la Russie, Gennady Gatilov, a déclaré que la Russie a toujours refusé de peser sur la nié décision des Syriens. Le ministre adjoint des Affaires étrangères de la Russie, Gennady Gatilov, a révélé que les Etats-Unis leur ont proposé de décider ensemble qui gouvernerait la Syrie, si le président du pays, Bachar al Assad, démissionne ou est contraint de quitter le pouvoir. 

Face à la perspective d'une désintégration territoriale de l'Etat syrien, Washington a invité plus d'une fois Moscou à décider de l'avenir de la Syrie, mais a toujours reçu une réponse négative. 

 Dans une interview avec le magazine Der Spiegel,Gatilov a déclaré  ". La Russie ne participe pas à des choses de ce type. Ceci  doit relever des Syriens eux-même" >>  

Les Etats-Unis vont maintenir les sanctions contre  La Russie aussi longtemps que  "nécessaire" Le vice-ministre a déclaré que quoique fasse  Al Assad, la Syrie comme  Etat serait certainement désintégré de la même manière, "c'est ce que veulent aujourd'hui les Américains."


Dans l'interview, le diplomate russe a déclaré que la situation en Syrie échappait à ses mains , parce que le gouvernement syrien a fait beaucoup d'erreurs, qui ont ouvert la porte à des forces de l'extérieur. "Bachar al-Assad aurait pu empêcher l'escalade, s'il avait 
procédé à des réformes démocratiques à temps. En ne le faisant pas, le conflit a continué à se propager. Que les divers groupes terroristont attisé , il leur a offert un terrain fertile ", a-t-il dit.

En marzo, se cumplen cinco años del inicio del conflicto en Siria, que ha cobrado la muerte de 250 mil personas y 6,6 millones de desplazados internos. Además, ha obligado a 4,3 millones de personas a huir del país, según cifras de la ONU. Gatílov destacó que Rusia acudió a la ayuda de Damasco, con el objetivo principal de "instaurar la paz e iniciar el proceso de negociaciones al término del cual los propios sirios puedan determinar el futuro de su país". 

 En Mars, cinq ans après le début du conflit en Syrie, il a été a tué 250.000 personnes et 6,6 millions de personnes déplacées. En outre, il a forcé 4,3 millions de personnes à fuir le pays, selon l'ONU. Gatilov déclaré que la Russie est venu à l'aide de Damas, avec l'objectif principal du «rétablissement de la paix et de commencer le processus de négociations afin  que les Syriens eux-mêmes puissent déterminer l'avenir de leur pays." Moscou ne veut  "imposer sa volonté à personne." 

Este contenido ha sido publicado originalmente por teleSUR bajo la siguiente dirección: http://www.telesurtv.net/news/Rusia-revela-que-EE.UU.-le-propuso-escoger-a-mandatarios-sirios-20160215-0014.html. Si piensa hacer uso del mismo, por favor, cite la fuente y coloque un enlace hacia la nota original de donde usted ha tomado este contenido. www.teleSURtv.net
Advertisements
 
3 Commentaires

Publié par le février 16, 2016 dans Uncategorized

 

3 réponses à “La Russie révèle que les USA lui ont proposé de choisir ensemble les dirigeants syriens

  1. John V. Doe

    février 16, 2016 at 3:16

    Problème technique : le texte n’est pas lisible à cause d’une erreur de formatage de la page. Dommage car il semble particulièrement intéressant.

     
  2. williamoff

    février 16, 2016 at 9:08

    Le diplomate a précisé que Moscou ne veut « imposer ses volonté à personne. » | Photo: Sputink
    Publié le 15 Février 2016

    Le ministre adjoint des Affaires étrangères de la Russie, Gennady Gatilov, a déclaré que la Russie a toujours refusé de peser sur la décision des Syriens. Le ministre adjoint des Affaires étrangères de la Russie, Gennady Gatilov, a révélé que les Etats-Unis leur ont proposé de décider ensemble qui gouvernerait la Syrie, si le président du pays, Bachar al Assad, démissionne ou est contraint de quitter le pouvoir.

    Face à la perspective d’une désintégration territoriale de l’Etat syrien, Washington a invité plus d’une fois Moscou à décider de l’avenir de la Syrie, mais a toujours reçu une réponse négative.

    Dans une interview avec le magazine Der Spiegel,Gatilov a déclaré « . La Russie ne participe pas à des choses de ce type. Ceci doit relever des Syriens eux-même » >>

    Les Etats-Unis vont maintenir les sanctions contre La Russie aussi longtemps que « nécessaire » Le vice-ministre a déclaré que quoique fasse Al Assad, la Syrie comme Etat serait certainement désintégré de la même manière, « c’est ce que veulent aujourd’hui les Américains. »

    Dans l’interview, le diplomate russe a déclaré que la situation en Syrie échappait à ses mains , parce que le gouvernement syrien a fait beaucoup d’erreurs, qui ont ouvert la porte à des forces de l’extérieur. « Bachar al-Assad aurait pu empêcher l’escalade, s’il avait
    procédé à des réformes démocratiques à temps. En ne le faisant pas, le conflit a continué à se propager. Que les divers groupes terroristes ont attisé , il leur a offert un terrain fertile « , a-t-il dit.

    En Mars, cinq ans après le début du conflit en Syrie, il a été tué 250.000 personnes et 6,6 millions de personnes déplacées. En outre, il a forcé 4,3 millions de personnes à fuir le pays, selon l’ONU. Gatilov a déclaré que la Russie est venu à l’aide de Damas, avec l’objectif principal du «rétablissement de la paix et de commencer le processus de négociations afin que les Syriens eux-mêmes puissent déterminer l’avenir de leur pays. » Moscou ne veut « imposer sa volonté à personne. »

    Este contenido ha sido publicado originalmente por teleSUR bajo la siguiente dirección: http://www.telesurtv.net/news/Rusia-revela-que-EE.UU.-le-propuso-escoger-a-mandatarios-sirios-20160215-0014.html. Si piensa hacer uso del mismo, por favor, cite la fuente y coloque un enlace hacia la nota original de donde usted ha tomado este contenido. http://www.teleSURtv.net

     
  3. John V. Doe

    février 17, 2016 at 7:24

    Merci Williamoff 🙂
    Et merci Danielle pour cette traduction éclairante des méthodes de certains 🙂

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :