RSS

A la demande générale: précisions sur l’émission de France culture sur notre livre

06 Fév
0
Comme j’avais oublié de me renseigner j’ignorais jusqu’au nom de l’émission et qui me recevait je pensais qu’il s’agissait d’un certain Simon, en fait cest un critique qui est très connu et qui s’appelle Michel Ciment.. Mon éditeur a eu la gentillesse de m’envoyer ces renseignements complémentaires.
l s’agit de l’émission radiophonique « Projection privée » animée par Michel Ciment (directeur de la publication de la revue Positif). C’est au début des années 1990, tout en continuant son travail à Positif, que Michel Ciment lance cette émission.
Chaque samedi Michel Ciment reçoit une ou plusieurs personnalités (des réalisateurs, comédiens, collaborateurs de création, historiens et critiques de toutes tendances) pour s’entretenir avec elles de manière approfondie autour d’un thème cinématographique unique – un film, un livre, une exposition, un festival, une rétrospective.
Je vous envoie le lien sur « votre » émission:

 

Festival de Berlin Table ronde de critiques internationaux à l’occasion de la 66ème édition de la Berlinale du jeudi 11 au dimanche 21 février 2016
Conseil de la semaine : Danielle Bleitrach L’ouvrage « Bertolt Brecht et Fritz Lang : le nazisme n’a jamais été éradiqué : sociologie du cinéma » de Danielle Bleitrach, Richard Gehrke avec la collaboration de Nicole Amphoux, Julien Riebel. Éditions LettMotif.
L’émission passera le 20 février à 15h (durée 59 min).
Advertisements
 
Poster un commentaire

Publié par le février 6, 2016 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :