RSS

L’homosexuel lui aussi est pris en otage…

01 Juil

Renat Shuteev et Andrey Kurganov dans le film français de Jonathan Taïeb,

Un film Stand passe sur les écrans, un meurtre homophobe est commis en Russie, deux amis qui en ont plus ou moins été témoins se lancent dans une enquête qui nous est présentée comme véridique. Le Monde le présente comme « une enquête dans les milieux homophobes russes ». Ce serait donc du cinéma vérité sur ce que vivraient les homosexuels russes depuis que les lois sur l’interdiction de la publicité de l’homosexualité aux mineurs a été promulguée en Russie. Il est censé nous présenter une sorte de documentaire objectif sur les conséquences sociales de la  politique de répression contre la pédophilie, un film « coup de poing ». Oui mais voilà le scénario est fiction pure et simple et le film a été tourné en Ukraine par une équipe de propagandistes ukrainiens..

Visiblement il n’y a pas que les juifs à être pris en otage des fantasmes fascisants de la crise du capitalisme. Les homosexuels sont également les enjeux d’un combat autour de la défense de la civilisation et de la démocratie comme enjeu de la nouvelle guerre froide. Ainsi il s’agit de démontrer que l’Ukraine est un véritable paradis pour les homosexuels alors que la répression s’abattrait sur eux en Russie. La Russie ayant interdit (mais comme l’Algérie et la Lituanie) la propagande homosexuelle adressée aux mineurs et la référence aux « mœurs traditionnelles » étant un des chevaux de bataille des conservateurs (1). L’homosexuel comme le juif en son temps est un apatride au service de l’étranger… Ils sont pris en otage…

Alors que l’on feint d’ignorer ce qui se passe dans les pays alliés, il y a bien sûr l’Arabie saoudite, mais un pays livré à l’extrême-droite et à des brutes fascisantes comme l’Ukraine traque le youpin autant que le pédé comme on l’a vu lors de la timide tentative de Gay pride à Kiev.

Voici les pays les plus répressifs à l’égard de l’homosexualité : du jaune où l’homosexualité est illégale au rouge où elle est punie par la peine de mort. Vous remarquerez que selon ce graphique la Russie n’exerce aucune répression contre l’homosexualité entre adultes, alors que l’Inde cette « grande démocratie » oui. Autre chose est l’influence des églises sur les mœurs et la puissance que ladite église exerce sur les politiques dans différents pays, sans parler du rôle des groupes fascisants financés par le patronat pour faire régner la terreur et qui sévissent beaucoup plus en Ukraine qu’en Russie.

L’homosexualité selon un rapport publié le mois dernier par LBGT (the International Lesbian, Gay, Bisexual, Trans and Intersex Association) est illégale dans 75 pays parmi lesquels 5 pays pratiquent la peine de mort pour orientation sexuelle : Mauritanie, Soudan, Iran, Arabie Saoudite et Yemen.
on peut ajouter des pays comme le Nigeria, la Somalie et une partie de l’Irak contrôlé par Daech où les exécutions d’individus sont fréquentes.

(1) En matière de conservatisme homophobe et antisémite que dire de la dernière foucade de Christine Boutin qui attribue aux juges juifs des Etats-Unis la légalisation du mariage gay… Alors que d’autres font chorus sur les juifs orthodoxes qui auraient payé des immigrants mexicains pour manifester contre le mariage gay à New York… Ou comment un couple paradoxal médiatique se constitue dans tous les cas l’homosexualité est perverse et le juif pervertit lâchement avec son argent… un grand classique depuis le juif Suss…

 
1 commentaire

Publié par le juillet 1, 2015 dans Uncategorized

 

Une réponse à “L’homosexuel lui aussi est pris en otage…

  1. salimsellami

    juillet 1, 2015 at 12:38

    A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :