RSS

Kolomoisky sponsoriserait les mercenaires du bataillon « Azov » avec l’argent d’un cartel de la drogue

10 Fév

Kolomoisky est un salaud si intégral, si paradoxal, un juif bandériste qui finance des néo-nazis et se prend pour Hitler, que j’éprouve pour lui une véritable fascination et je rêverai d’aller l’interviewer et d’écrire sa biographie. Il est le traître mais aussi la figure de l’accumulation primitive. Je serai déçue parce que n’est probablement pas un héros shakespearien et encore moins celui de mon cher Babel et de ses contes d’Odessa, ce doit être un médiocre. A l’image de son ami et complice Bernard Henri Levy, cette enflure sans talent. Nous avons d’ailleurs consacré notre dernier chapitre de nos croquis de voyage en Ukraine à cette figure. Le fait qu’officiellement jamais , grâce à Poutine qui a toujours refusé l’antisémitisme, ne sont relevées ses origines juives dont il fait étalage pour entraîner dans cette histoire sordide ukrainienne les communautés, au profit exclusif de la CIA et de ses immondes trafics personnels, donne de l’air au combat pour la paix en Ukraine (note de danielle Bleitrach)

http://www.kp.ru/daily/26339.5/3222405/

Les employés du Service fédéral de contrôle des drogues (FDC) de Russie ont réussi à démêler l’écheveau d’un cartel de la drogue ukrainien. Plus de 50 dealers d’Ukraine occidentale importaient en Russie des drogues synthétiques en provenance d’Asie du Sud-Est.L’organisateur du cartel a été arrêté, c’était un militant du Maidan de Kiev.

L’ancien « décurion » possédait un réseau de magasins en ligne étrangers, ce qui lui permettait de faire de la publicité et vendre en toute impunité des « Spice » en vrac par un système de caches dans 30 régions de la Russie. Il recrutait des chômeurs en Ukraine, puis dirigeait leurs opérations depuis  un petit cottage de la région de Briansk, où il a été interpelé avec deux dealers ce week-end.

L’argent des trafiquants de drogue était transféré sur un compte de «Privatbank», qui appartient à l’oligarque ukrainien et gouverneur de la région de Dnipropetrovsk Igor Kolomoisky.Chaque jour sur ces comptes « tombaient » environ cinq millions de roubles.

Au total, dans le cadre des opérations du service fédéral de contrôle des drogues, sous les noms évocateurs de « Carpathes » et « Banquier noir» ont été saisis plus de 130 kg de drogues d’une valeur de plus de 800 millions de roubles. Il semble que ce soit exactement ces mêmes « Epices », qui en Septembre 2014 ont empoisonné plus de 700 personnes (25 d’entre eux sont morts).Rappelons que les empoisonnements de masse et la mort de Russes par les « Spice » ont été enregistrés dans les régions d’Ugra, Bachkirie, Kirov et Kalouga et de suscité un tollé.

– Nous avons mis à part les documents de notre affaire criminelle sur « Privatbank » et les envoyons à la commission d’enquête, qui s’occupe du dossier de Kolomoisky, – a déclaré lundi le directeur du service russe de Contrôle fédéral des drogues Victor Ivanov.

Rappelons qu’en Russie  Kolomoisky est poursuivi pour , « utilisation de moyens et méthodes de guerre interdits », ainsi que pour d’autres crimes: assassinat, attaques contre journalistes et enlèvements.Il est connu que Kolomoisky parraine les mercenaires de « secteur droit» du bataillon punitif « Azov ».Son arrestation par contumace est validée par la Cour Basmanny de Moscou, l’oligarque est sur la liste des personnes recherchées à l’international.

Selon la nouvelle législation, pour trafic de drogue à grande échelle il est prévu une peine de prison à perpétuité.

 

 
Poster un commentaire

Publié par le février 10, 2015 dans Europe, guerre et paix

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :