RSS

Carte de l’offensive de Novorossia

25 Jan

10451330_1601561246733888_6839505152890483445_nComme vous pouvez le voir, les forces armées de Novorossia ont commencé une offensive à travers la ligne de front. 8000 fascistes du la junte  de Kiev avec leurs véhicules et leurs munitions sont encerclés dans les villes de Debaltsevo (Дебальцево), Svetlogorsk (Светлогорск) et (Углегорск) Uglegorsk. Vous pouvez voir dans le centre de la carte les « flèches » des républiques de Donetsk et de Lougansk connectées au-dessus de zone blanche. Également en haut de la carte l’armée de la République populaire de Lougansk encercle les forces de Kiev dans les villes Schastye (Счастье) et Stantsa Luganskaya (Станица Луганская). Il y a au moins quelques milliers fascistes avec leurs véhicules et de munitions.

Au bas de la carte, c’est l’armée de la République populaire de Donetsk qui encercle  les fascistes dans  la ville de Marioupol et dans les villages autour de cette ville.

En fait, cette tactique est connue depuis la seconde guerre mondiale, lorsque nos troupes avaient réduit à néant les positions fortifiées de l’ennemi en les isolant du reste de leur armée. Alors que l’ennemi subit les attaques incessantes à travers la ligne de front, ainsi il ne peut pas passer d’une partie de la ligne de front de troupes à une autre.

Nos forces ont utilisé cette ancienne tactique, puisqu’elle permet de prendre des véhicules ennemis et des munitions en échange de leur vie.

NDLT (DB) on remarquera que cette tactique à l’inverse de celle des « punisseurs » n’a pas besoin de bombarder la population civile.On remarquera également que quand les Etats-Unis, les médias occidentaux se préoccupent tout à coup de la paix, condamnent l’usage d’armes lourdes c’est que les troupes de Kiev sont à deux doigts de la raclée, le reste du temps tout le monde se moque des morts civiles dans le Donbass.

http://novorossia.today/mapa-de-la-ofensiva-de-novorrusia/

 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 25, 2015 dans Uncategorized

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :