RSS

il y a des gifles qui se perdent… Quel Casting !

10 Jan

dans palombella rosa, l’inoubliable film de Nanni Moretti, celui-ci flanque une baffe à une journaliste de télé qui raconte des conneries dans un langage médiatique codé…

Ce matin une journaliste de télématin s’exstasie à l’idée des chefs d’Etat, qui vont venir célébrer la mort d’une joyeuse bande de gauchos, de quelques maghrébins et martiniquais fauchés au passage et pour faire bonne mesure quelques juifs faisant leur emplettes dans une superette cacher (fort heureusement le plus grand nombre a été sauvé par un musulman malien) et bien sur trois enfants perdus d’une secte que les dits chefs d’Etat et leurs amis saoudiens ont créé, alimenté en armes et en conseils,  avant de jouer à la gueguerre avec eux par kurdes interposés…

Cette imbécile donc s’extasie: QUEL CASTING!

Et encore cette gourde ignorait le fin du fin de la représentation, le boucher d’Ukraine Porenchenko, « heil Hitler! » ne raterait pour tien au monde de participer aux folles agapes! En attendant que déferle sur nous ses troupes au crâne rasé avec badges hitlériens … et que nous soyons invités à la grande explosion finale avec la Russie et la Chine par les mêmes

MOi je reprends dès aujourd’hui ma lutte pour la paix et contre le fascisme en organisant la délégation des victimes ukrainiennes de cette bande de criminels… Ce sera ma contribution au soutien à ceux qui sont morts… A propos j’avais rencontré Wolinski quand je m »occupais de l’appel des cent en faveur de la paix… Lui aussi…

Quel Casting! Une brochette qui proclamera « Nous sommes chrlie! Les pauvres ils n’avaient pas mérité ça et le peuple français non plus!

Danielle Bleitrach

PS. Sarkozy, que le PS et Hollande toujours parfait dans les manœuvres électorales, a profité pour introniser candidat officiel de l’UMP sans attendre le vote des militants, en a profité pour reprendre la ligne dure à la Buisson : il réclame le patriot act pour la France… pas un mot de regret de lui ou de son copain BHL pour leur contribution au terrorisme avec l’invasion de la Libye… Je ne voudrais pas engueuler des morts : franchement les mecs de Charlie, réfléchissez y à deux fois avant d’avoir une crise libertaire qui se termine comme ça! Moi aussi il m’est parfois difficile de résister…

 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 10, 2015 dans Uncategorized

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :