RSS
Image

on dépasse les limites de la décence… Les commanditaires seront-ils de la partie ?

09 Jan

Et maintenant on apprend que CNN prend les choses en main...

à voir notre émotion face aux dégâts provoqués par trois fanatiques armés d’une simple kalachnikov imaginez ce que les Syriens et les gens du Donbass doivent penser de nous qui leur envoyons des fascistes cinglés, tirant des missiles, détruisant tout sur leur passage,  les uns criant leur amour pour Allah, les autres pour Hitler par milliers, tout ça au nom de notre conception de la démocratie et de ce qui est bon pour eux… Alors personnellement la grande messe avec l’OTAN je trouve qu’il y a des limites… Je ne sais pas qui sont les commanditaires directs de l’opération qui a couté la vie à cette joyeuse bande de gauchos mais je sais qui sont les responsables…

 
5 Commentaires

Publié par le janvier 9, 2015 dans Uncategorized

 

5 réponses à “on dépasse les limites de la décence… Les commanditaires seront-ils de la partie ?

  1. Jeanne Labaigt

    janvier 9, 2015 at 7:27

    Ce que disait Charb en juin à Toulouse à la Fête de l’humanité en réponse à la question :
    Le communisme est-il encore une idée neuve ?

    « Oui, bien sûr, je rêve de l’Union soviétique de l’Union européenne. Pas sur le modèle qui a fait faillite à l’Est, évidemment. Mais je crois que le communisme est une solution à la crise. Je n’en vois pas d’autres. Je manque peut-être d’imagination, mais j’ai quasiment toujours voté communiste. J’ai juste failli prendre ma carte au Parti socialiste quand j’étais au lycée. Il faut dire que dans ma famille, on était plutôt PS.  »

    Quand on a vu tous leur dessins sur l’Europe, c’est leur faire un affront que le défilé de tous ces manipulateurs faussement pacifiques, les fauteurs de guerre au sein du continent européen, les commanditaires des massacres du Donbass iront au siège de Charlie Hebdo se recueillir !!!

    Charb se disait communiste, sa compagne qui n’a jamais cachée être de droite la redit hier, moi je rajouterai( en plus de celui que tu proposes) un autre codicille à mon testament :
    « Pas de représentant de l’UE, structure faite pour empêcher et retarder tout passage au socialisme »
    La prétendue unanimité devient une marche propagandiste des structures capitalistes , le fascisme sait se farder. Vigilance redoublée,.

     
  2. jehaislescookies

    janvier 9, 2015 at 8:33

    toutes ces manifestations d’émotion me semble passablement manipulées. Et quand on pense à d’autres massacres (et il y en a un encore plus horrible, que votre blog connaît bien à Odessa) et à d’autres crimes on ne peut que se poser des questions, socratiques et /ou scandalisées. Par exemple les belles âmes qui manifestent contre ce crime, ont-ils manifestés contre celui-ci ? pourtant difficilement dépassable dans l’horreur http://www.voltairenet.org/article170669.html

     
  3. jesuisun pékin

    janvier 9, 2015 at 9:11

    Il ne fallait pas être grand devin pour comprendre qu’ Hollande avec son union nationale+manif grandiose a été le 1er à instrumentaliser le drame. D’autant, me semble-t-il que ce n’était pas à lui de prendre ce genre d’initiative. Il est à présent un peu tard pour faire machine arrière pour les Charlies qui s’y sont laissés prendre. « Paris capitale de l’antiterrorisme » (sic), « il y aura un avant et un après Charlie »(sic), la Troïka et le staff UE à Paris … le patriot act c’est pour bientôt. Les voies de grand marché transatlantique sont impénétrables.

     
  4. PL

    janvier 9, 2015 at 11:46

    On le voyait doucement venir, et ça semble se confirmer: poroshenko sera à la marche de paris dimanche. Ou du moins telle est son attention. Accrochez-vous:
    https://twitter.com/poroshenko/status/553655397144604672 .

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :