RSS

McCain proche des nazis accusés de crimes de guerre en Ukraine

02 Jan

Posté par : Gabriel Martin, 30 décembre 2014

Vendredi, 26 décembre, le chef de bataillon Donbass,  Seymon Semyonchenko, a publié une série d’images sur son compte personnel Facebook relatant sa  visite à Washington où il a rencontré le sénateur républicain John McCain et il a révélé qu’il a signé des contrats portant sur du matériel militaire et de la formation de combattants.

azov2 Le Bataillon Donbass  est une formation irrégulière, formée par le propre Semyonchenko, et avec le « Dnipro » bataillons et Azov, fait partie de l’offensive contre la région de l’est de l’Ukraine qui n’a pas reconnu  l’autorité de Kiev, après le coup d’Etat qui a mis fin au gouvernement d’Ianoukovitch, voté par plus de 90 % du pays dans cette partie du pays.

Ces formations sont accusées d’avoir commis des crimes de guerre et exaltent ouvertement le nazisme.

Aux arguments sur le fait que l’introduction d’armes américain en Ukraine n’aggraverait pas la situation, alors qu’il intervenait dans le programme Face la Nation à la fin d’août 2014, McCain a déclaré:« Par Dieu, nous ne pouvons pas ne pas aider ces gens à se défendre? ». Le sénateur républicain de l’Arizona agit comme un Secrétaire d’État occulte et ce n’est pas la première fois qu’il rencontre avec les personnages de ce type, mais il l’a fait en Syrie , où il a rencontré les dirigeants de la faction terroriste qui agissent contre le gouvernement de Bachar Al – Assad.

Semyonchenko a été également reçu à Washington par le sénateur Robert Corker  de l’ International Republican Institute (IRI) et le sénateur Robert Menéndez  de National Democratic Institute (NDI),. Le chef du bataillon néo-nazi souligne que les deux membres de la chambre haute ont  parrainé la Loi de soutien à l’Ukraine    « qui va allouer d’argent pour fournir une assistance à l’Ukraine, y compris la fourniture d’armes, radars, des armes antichar, drones, systèmes de communication et de nombreux autres besoins pour notre armée ».

Hier, j’ai signé un contrat pour organiser des stages de formation pour les officiers et les combattants du bataillon Donbass par des groupes d’instructeurs des États-Unis qui ne sont actuellement pas en service

La formation se déroulera sous la direction d’ un ancien Navy Seals (Marines) et reconnaissance Delta Force (force aérienne), la sécurité et des forces spéciales.

mccain con nazis ucranianos

Bataillon « Dnipro »

Uniforme militaire, peut voir sur la photo à gauche de McCain à Yuri Bereza, chef du bataillon « Dnipro », élu parlementaire à la Rada ukrainienne. Une telle formation punitive a été fondée par l’oligarque ukrainien Igor Kolomoyskiy. L’idéologie néonazie, formation approuvée par Kiev, est accusée de crimes de guerre, dans l’offensive contre l’est du pays.

Bataillon DONBASS

La vidéo décrit  des bataillons de volontaires comme les Donbass qui  professent ouvertement le nazisme, que déjà dans la seconde guerre mondiale avait une grande audience en Ukraine, outre sa dévotion aux  SS (sur la vidéo peut voir des obsèques d’un soldat du Dobass )  atoujours exprimé une russophobie généralisée. Sur la photo avec McCain vous pouvez le voir avec  Semyonchenko, à droite, avec l’uniforme noir.

Bataillon Azov

C’est la formation de l’extrême droite ukrainienne. Son affiliation au nazisme est totale. Le bataillon également dépend financièrement chipriota-israélien – ukrainien, l’oligarque Igor KolomoyskiyTycoon. Le soleil noir et la Rune de leurs armoiries sont des emblèmes nazis

Toutes les formations qui opèrent contre le sud-est de l’Ukraine, dépendent formellement du ministère de l’intérieur à Kiev. Ce secteur dépend du financement des États-Unis , en plus de l’armée régulière de l’Ukraine, qui est au bord de l’effondrement financier, parce que le soutien de Berlin au coup d’État, ne signifie pas que Berlin est prêt à financer   ses pions.

 

John McCain, qui publie à chacune de leurs exploits  sur son compte Twitter, a négligé d’informer sur les  commandants néonazis de l’Ukraine.

Le 24 décembre 2014, Amnisty International a accusé les trois formations de bloquer l’aide humanitaire (nourriture et médicaments) pour la région orientale de l’Ukraine, où la population est sur le point de mourir de faim. Denis Krivosheev, directeur pour l’Europe et l’Asie centrale de l’IA a souligné que « ces bataillons agissent habituellement comme des bandes de voyous qui doivent être urgemment placées sous contrôle. Refuser la nourriture à la population prise dans le conflit est contraire au droit international et les responsables doivent être poursuivis. »

http://www.liveleak.com/ll_embed?f=01e5b80d007e

Advertisements
 
2 Commentaires

Publié par le janvier 2, 2015 dans Europe, extrême-droite, guerre et paix

 

2 réponses à “McCain proche des nazis accusés de crimes de guerre en Ukraine

  1. sedge808

    janvier 4, 2015 at 2:34

    yikes !!!!!!!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :