RSS

Les communistes ukrainiens accusés d’empoisonner les puits, réponse d’Oleg Tsariov

22 Déc

 

Les troupes russes sont là, des avions abattus par les séparatistes grâce au soutien russe, l’invasion de la Crimée… la liste de canulars s’allonge pour  Noël.
Les services Ukrainiens ont diffusé la nouvelle qu’à Konstantinovka en (90 000 habitants, près de Donetsk) a été déjoué une attaque terroriste ourdie par un conseiller communal du parti communiste d’Ukraine, membre de l’Union des officiers soviétiques, agissant pour  les renseignements de la République populaire de Donetsk.
L’attentat aurait été  déjoué par les gardes agents du SBU il aurait permis l’empoisonnement de l’approvisionnement en eau à l’aide de cyanure et autres actions non moins  appropriées par rapport à l’opération dite de la « lutte contre le terrorisme ».
Sur sa page FB, Oleg Tsarov (qui parle de l’« Incendie du Reichstag en Ukraine ») hasarde  un calcul sur le cyanure pour empoisonner les conduites d’eau d’une ville comme Konstantinovka… et il déclare que cette « découverte » du coup d’État a été diffusée peu de temps après que l’enregistrement du projet de loi visant à interdire la « propagande de l’idéologie communiste ».

Il est à noter que de plus la direction communiste, puis le parti communiste d’Ukraine, est considérée comme appartenant  à l’Union des officiers soviétiques et bien sûr la SPR.
Gageons que bientôt il va être affirmé que l’ordre d’empoisonner l’eau provient en direct du Kremlin ?

http://www.SBU.gov.UA/SBU/Control/UK/Publish/article;jsessionid=9DBAA8347A7F7BA9988AC222D3DDFF94.App1? art_id = 135451 & cat_id = 39574

Je crois que les communistes français mesurent mal la nature de l’offensive qui est lancé contre eux en Europe et ailleurs…L’Ukraine, la manière dont les-Union soviétique mais aussi les pays de l’est regrettent le socialisme, parce que c’est de cela aussi qu’il est question en Ukraine… a déclenché partout les forces de répression contre l’histoire mais aussi la manière dont elle continue à travailler le présent.

Danielle Bleitrach

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :