RSS

LES ETATS-UNIS SONT EN TRAIN D’INVENTER UN AUTRE MONSTRUOSITE NAZIE POUR L’EUROPE

28 Sep
Semyonchenko en visite à l’Institut International des Républicains. Derrière lui, sur la droite,  le sénateur Robert Corker du Tenessee.
Le  commandant des néo-nazis ukrainien « nous avons une formation et un finacement US »

Le commandant d’un des bataillons néo-nazi ukrainien, le Donbass, Semen  Semyonchenko, vient de rentrer des États-Unis, où il a rencontré des hauts sénateurs des deux partis et  a reçu le soutien et l’engagement de livraison du  matériel.

Il a posté un commentaire sur  Facebook dans lequel il donne une explication détaillée de cette aide.

Il a été également reçu par l’IRI (International Republican Institute) et NDI (National Democratic Institute), les branches internationales des deux principaux partis politiques américains, et il a rencontré rencontré  le sénateur démocrate  Robert Menendez et le sénateur républicain Robert Corker.

« Menendez et Corker sont les deux sénateurs qui ont parrainé l’Ukraine Freedom Support Act, un projet de loi qui va allouer de l’argent pour fournir une assistance à l’Ukraine, y compris la fourniture d’armes. Radar, des armes antichar, drones, systèmes de communication et bien d’autres choses utiles pour notre armée. « 

Un des principaux objectifs de son voyage était d’obtenir une formation et beaucoup plus de l’armée américaine. A en juger par son poste FB, il semble qu’il ait réussi..

« Hier,  j’ai signé un contrat pour organiser des cours de formation pour les chasseurs et les officiers du bataillon Donbass par des groupes mobiles d’instructeurs aux États-Unis, tenue par les militaires qui ne sont pas actuellement en service.

Ils travailleront sous le système de formation traditionnel utilisé par les Navy Seals et la Delta Force. Normes qui ont été conçues pour chaque département (reconnaissance, forces spéciales, sécurité, etc.) et pour chaque sous-officier.

Une attention particulière sera apportée à l’instruction individuelle et le travail d’équipe. Nous utiliserons le nombre maximum d’exercices pratiques.

Un autre point important est la formation des sergents (sous-officiers) pour leur permettre d’agir de façon indépendante et gestion d’une équipe.

Les instructeurs serviront également à préparer les forces de sécurité intérieure, et que la formation est l’une des formes d’aide indirecte que l’Ukraine reçoit.« 

« Nous avons eu des discussions très utiles. Nous leur avons expliqué  la situation en Ukraine aussi objectivement que possible. Nous sommes confiants que tout ira selon le plan, que nous avons envisagé.

traduit pour histoire et societe de  

http://russia-insider.com/en/politics_ukraine/2014/09/26/06-54-29pm/ukrainian_neo-nazi_commander_us_training_and_funding_us

Est-ce que nous mesurons bien ce que signifie un tel compte-rendu ? Semen Semyonchenko , un pseudonyme est un banderiste convaincu, un néo-nazi. Au moment où on découvre dans le Donbass des charniers qui témoignent de l’étendue des crimes de ces individus et de leur capacité à reproduire les crimes des nazis ukrainiens auxquels ils se référent, les Etats-Unis lui apportent une aide en matériel et en formation. Ces gens ne sont pas moins dangereux pour l’Europe que les djihadistes dont tout le monde se préoccupe et contre lesquels on veut lutter. Ces nazis ne font pas mystère de leur volonté de répandre leur idéologie et leur violence dans toute l’Europe. Qui demandera des comptes aux Etats-Unis pour être en trai d’ensemencer notre continent de la merde qu’ils ont déjà créé au Moyen Orient ?

 
1 commentaire

Publié par le septembre 28, 2014 dans Amérique, Europe, extrême-droite

 

Une réponse à “LES ETATS-UNIS SONT EN TRAIN D’INVENTER UN AUTRE MONSTRUOSITE NAZIE POUR L’EUROPE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :