RSS

En Ukraine,l’efficacité des armes de l’OTAN sur la Russie est-elle testée ?…

20 Août

Cette information nous confirme dans l’extrême péril que représente la situation en Ukraine. Premièrement ce sont contre des populations civiles, des villes que sont utilisés des armement prohibés qu’il s’agisse des armes avec du phosphore ou comme ici des missiles susceptibles de porter une charge nucléaire  a  travers lesquels l’affrontement entre les états-unis  et la russie a déjà commence.

 

Les  missiles balistiques ont été  abattus par le système russe PRO

 

Les démêlés  des Ukrainiens avec le lancement des missiles balistiques ,  ne sont pas aussi anodins que cela puisse paraître à première vue. Dans les zones adjacentes à Donetsk et Lougansk, Les États-Unis auraient réellement testé la solidité de la défense de missiles russes .

Les Missiles balistiques sont l’arme la plus puissante  dans les conflits armés modernes rarement utilisés. Il est à noter  l’utilisation decette classe de missiles capables de transporter des armes nucléaires du côté ukrainien ou plutôt l’armée américaine, qui est en fait dirigée par une opération militaire dans le sud-est de l’Ukraine ,ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient.


Il a été signalé que trois roquettes de cette classe ont été lancées . Mais ce qui est plus intéressant dans les médias on n’a pas parlé des résultats. La réponse est simple, la fusée n’a pas atteint ses objectifs et a été été abattue dans l’air. Ceci est illustré par le fait que la milice a  découvert un grand fragment d’une ogive de roquette  de taille légèrement inférieure à 180 cm. La fusée a explosé en en l’air.
Atteindre un objectif de cette taille et en particulier  l’ogive n’est pas hors de question, mais elle suppose un armement russe.. La zone des combats est très proche de la frontière russe. le moyen d’abattre des missiles est une question ouverte et ne recevra probablement pas la réponse (secrets d’État).


Un autre fait intéressant est que le lancement de missiles balistiques a été révélé par l’ américaine CNN, citant Pentagone et ce message s’adressait principalement à la Russie. Les Américains ont été prompts à annoncer que les cibles pour les frappes étaient militaires  (et Dieu nous en préserve le territoire de la Russie) .Pourtant les medias occidentaux eux-mêmes ont  renoncé à cette information, et le Secrétaire des États-Unis Kerry a proclamé la nécessité pour un arrêt urgent des hostilités dans le sud-est de l’Ukraine.

 Ce retournement diplomatique, susceptibles de favoriser la discussion  entre Lavrov et Kerry, et intervenue presque immédiatement après l’apparition d’informations sur les lancements de missiles. Le ministre russe des affaires étrangères à l’initiative du Département d’Etat a accepté immédiatement,, mais seulement après des demandes répétées du côté américain, et après avoir avancé un certain nombre d’exigences.

Actuellement, les deux côtés ignorent la question. La conclusion est  la fiabilité décevante de l’American hawks  et, d’autre part , l’encouragerment  pour cette protection fiable de la Russie.

source

 
Poster un commentaire

Publié par le août 20, 2014 dans Uncategorized

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :