RSS

Le parti communiste d’Ukraine est interdit;..

22 Juil

la grande victoire la Rada suprême a voté l’interdiction du parti communiste ukrainien…
Le projet de loi a été préparé par Turchinos, président du parlement et ancien président par interim du pays et Poroshenko, le roi du chocolar, président à la suite de la farce électorale du 25 mai.
Ce vote a été obtenu non seulement par les fascistes mais par des transfuges du parti des régions à qui on se souvient que le proconsul des Etats Unis en Ukraine madame Nuland avait promis de ne pas faire de nouvelles élections dans lesquelles ils perdraient leur poste et les juteux benéfices qu’ils en tiraient.

Le parti anticommuniste est celui qui a approuvé la mobilisation des réservistes pour poursuivre et amplifier les massacres duDOnbass et les privatisations et la hausses des tarifs et des services.

Solidarité à nos camarades du parti communiste d’Ukraine… nous disons notre honte devant l’attitude du PCF, de ses députés incapables du moindre soutien réel et notre honte de ce que nous avons laissé devenir l’HUMANITE qui a pratiqué la même omerta sur l’Ukraine que le reste de la presse et qui récemment est allé encore plus loin en appuyant les fascistes de Kiev dans leur propagande mensongère tant sur les dirigeants du mouvement du Donbass que sur l’origine du crash.

 
Poster un commentaire

Publié par le juillet 22, 2014 dans Uncategorized

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :