RSS

L’Europe, Hollande, ceux qui n’en finissent pas de nous écoeurer…

10 Juil

3-sebastopol-armee-russe-cassini-16eb3L’Union européenne a ajouté onze nouveaux noms à sa « liste noire » pour leur implication dans la crise ukrainienne, rapportent jeudi les agences occidentales citant des sources diplomatiques.

Selon les médias, il s’agit notamment de commandants des brigades populaires opérant dans le sud-est du pays, ainsi que d' »un ou deux » ressortissants russes. Leurs noms seront publiés dans le Journal officiel de l’UE dans les prochains jours. Les sanctions à leur encontre devraient entrer en vigueur samedi 12 juillet.

Les personnes concernées par ces mesures seront interdites d’entrée dans l’UE, tandis que leurs avoirs européens seront gelés.

Suite au rattachement de l’ex-république ukrainienne de Crimée à la Fédération de Russie, considéré comme une annexion par les autorités de Kiev, les Etats-Unis et l’Union européenne ont adopté des sanctions à l’encontre de plusieurs responsables, hommes d’affaires et entreprises russes.

Les dirigeants des pays du G7 se sont également déclarés prêts à imposer de nouvelles sanctions contre la Russie en cas d’escalade ultérieure du conflit en Ukraine.

La France à la pointe de l’ignominie

Après l’Ukraine, toujours plus fort… Hollande est vraiment pire chaque jour… Ne parlons pas du dialogue social, on peut se dire que nous Français avons les dirigeants que nous méritons… Mais l’image de la France… Ce soutien sans condition au Likoudistan n’a de comparable que l’ignominie, je pèse mes mots, du rôle joué en Ukraine…

Ceux qui l’ont laissé agir au premier chef la gauche y compris les communistes doivent désormais s’attendre au pire. Pourtant vu son rôle traditionnel dans le monde arabe, la France aurait eu à avancer au moins l’idée de la nécessité d’une patrie, d’un Etat… Mais tout le monde ici aussi prend acte de l’échec des pourparlers du plan de paix, voir de la nouvelle donne qui depuis les printemps arabes ont fait perdre à la Palestine son rôle central, pour appuyer le massacre israélien et la route vers le grand Israël dans un monde du Moyen Orient en pleine désagrégation…

Hollande n’a plus à prendre des gants avec les bailleurs de fond du Qatar et les saoudiens, ceux-ci ont largué les palestiniens et l’Egypte joue son rôle à Gaza… En route vers le califat… Je hais le Likoudistan mais je crois que je méprise encore plus cette gauche social démocrate qui a joué les bonnes consciences, la position humanitaire en soutenant inconditionnellement Obama… Il y a là une hypocrisie ou une imbécilité qui n’a d’égal que celle des gauchistes qui depuis des années jouent le communautarisme… Une palme revient à tous les gens qui s’enferment dans la lutte exclusive pour le peuple palestinien, qui ignorent dans le cadre de la mondialisation l’imbrication des luttes, qui se transforment en dame patronnesse d’une cause et après pleurnichent devant l’avancée du fascisme quand il frappe leurs protégés et qu’ils se rendent compte de leur impuissance… Nous sommes dans le temps de la trahison des peuples alors même que ceux-ci sont au bord de l’explosion.

Et là-dessus Hollande, le pS… C’est pire que Sarkozy en Libye… Parce que Sarkozy c’est la fripouille vulgaire qui joue les petits caïds dans la défense des ses intérêts personnels… Mais la gôche est tout aussi ignoble mais en plus elle nous la joue humanitaire et cherche à légitimer ses trahisons en inventant un adversaire indigne et dont l’on peut bombarder en toute impunité femmes et enfants…

Nous avons un besoin urgent d’une autre politique, pour le moment il faut naviguer en choisissant le moins pire pour le peupe, en appeler à la paix et dénoncer le fascisme sous toutes ces formes.

Voici ce que l’Europe et notre propre pays ont initié en Ukraine et qui se poursuit… Un peuple qui en opprime un autre ne peut pas être libre…


Etre fière de cette femme qui à Kiev dénonce l’Union Européenne, seule, magnifique sous la pluie et se dire que l’on est à ses côtés…

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le juillet 10, 2014 dans Uncategorized

 

Une réponse à “L’Europe, Hollande, ceux qui n’en finissent pas de nous écoeurer…

  1. jehaislescookies

    juillet 10, 2014 at 9:38

    c’est bien la preuve qu’il faut sortir de l’UE (par l’article 50, tranquille ! il est fait pour ça), de l’Euro et de l’OTAN !
    d’urgence.
    (ce qui est le programme de l’UPR, du PRCF et du M’PEP)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :